M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:17

Heee ms tt l'monde a craqué sur "Derniere danse" mais moi je l'ai jms entendue Sad
Personne n'a l'audio ou autre?

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*

*-*cLaRa*-*


Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:29

Alors moi je ne suis pas vraiment fan... Je suis fan de Jenifer. Mais j'adooooore Matt!!! J'apprecie ce qu'il fait et je l adore lui en tant que personne! Je l'apprecie depuis les link up! Je suis super contente qu il ait reussi a trouver sa place dans le milieu de la chanson! Smile

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:47

alooooooooorrrrrrrrrrrrrrrs. par où devrais-je commencer? J'ai regardé Popstars mais jai jamais trop fait attention à lui. Et puis j'ai décroché au bout du 4ème ou 5ème épisodes... même si Olivier Nusse me faisait du charme pour que je reste regarder l'aventure jusqu'au bout :DD :DD
et puis ils ont gagné et j'ai totalement zappé les Linkup mdr. Et nous arrivons aux vacances de Noël 2004. Je suis chez moi, à regarder Trace TV et je vois le clip de showbiz et je vois Hakim en flash éclair...(je vous la fais courte, je me contenterai de dire que ça fait au moins 3 ans que je suis la carrière d'Hakim)

donc du coup je reste sur Trace toute la journée et le clip passe au moins 5 fois. Jarrive pas à retenir Pokora. A chaque fois, je dis Kopora... Rolling Eyes donc je vais sur le net faire des recherches sur Hakim et je tombe sur plein d'interviews de Matt...donc je les lis toutes pour voir s'il parle d'Hakim mdr.(qu'est-ce qu'Hakim ne me ferait pas faire?) et puis faut savoir que j'écris des stories et ma cousine laimait bien donc elle m'a dit "fais-moi une story avec Matt"...et comme jaime partager donc me voilà à la recherche d'un forum sur Matt Pokora(ouf! javais enfin réussi à me souvenir correctement de son nom) et voilà où jen suis. j'ai appris à le connaître... je ne suis alors là pas fan du tout mais alors pas du tout! (Ln, la pokoratization n'a pas marché!! :DD :DD :DD ) mais ça n'empêche pas que je soutienne celles qui le soutiennent et que je suis persuadé qu'il peut vraiment marquer la scène musicale française.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:11

Je le préfére en homme c clair!!!
Il y a 3 ans il faisait vraiment l'adolescence avec ses bouclettes. Smile
Matt a murit d'un coup en faites!!
C'est ça d'être un BOSS!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sister de shanaël74

sister de shanaël74


Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:06

moi c'était en regardant popstar, le jour où il a chanté "dernière danse" j'était dans ma salle de bain et d'un coup je l'entend chanté, et là je sais pas pourquoi y a quelque chose qui me poussait à regarder alors j'ai courru jusqu'au salon et je me suis planté devant la télé, je l'ai écouté et comme une co*** je me suis mise à pleurer; c'est à partir de ce jour que je l'ai vraiment kiffé!!
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:10

moi je suis devenu fan de matt quand jé vu ce bo goss à popstar après je regardé tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 2:10

be perso.. c'étais comme la plupart des étoiles.. c'était avec dernière danse..
je m'attendais au pire, vu comme certains candidats l'avaient massacrée... et là j'ai été émue par sa version et sa voix... (parce que si je me rapelle bien, il l'a pas fait sur le même tempo que l'originale.. ou alors c'est moi qui divague ..)
puis j'ai zappé quelques épisodes parce que ma mère était à l'hôpital (la go qui raconte sa vie.. Arrow)
Puis je l'ai vraiment remarqué à l'atelier..
La caméra filmait je sais plu qui, et tout d'un coup mon oeil de Lynx (Cool) remarque un petit blondinet, avec un Tshirt rouge où c'était écrit ¨Strasbourg67¨(si mes souvenirs sont bons), qui était derrière qui se débrouilait pas mal... et depuis je ne le lâche plus des yeux!

et voilà, bientôt 2 ans et demi que mon regard s'est fixé sur un petit blondinet nommé Matthieu..

*nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 3:06

Alors moi jm'en sovuein tres bien mdrr deja jle deteste si si jvous jure lol jt parti voir les BLUE (si mes choux) de ki jt fan et puis ba ya un groupe ki on fait un duo avec eux et ct LINKUP et yavai un certain MATT Dedans ! un truc de tele realité ? beurrrkk lool en plus il ce la peter mdrr notre premiere rencontre na pas etait la meilleur mdr ct surtt la pire jé cru j'aller lui sauté dessu et l'etranglé !! il ce la peter tellement puis o fire a mesure ou jle voyé a la promo de "You and Me Bubblin" plus j'apprené a parlé avec lui etc.. et plus jle trouvé gentil (mais ct pas encore gagner) puis ba il a gagner mon coeur loool ct le 2 mai 2004 a lhypodrome de vincenne jé decouvert a ce moment la LE VRAI MATTHIEU et ca fait vraiment plaisir et depuis ce temps ba jle suis ... et jle suivrai tjr ya eu des crise des larme des joie des peine des rires et ba jchangerai ca pour rien au monde car JLM FORT MON TI MATTHIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:40

Moi c'était lorsque que je suis allé au NRJ Music Tour à Amnéville avec ma cousine. Elle n'arrretait pas de me parler de Matt et moi j'en avais rien à foutre au début puis lorsque je l'ai vu arriver sur scène j'ai été scotché !!! Il dansait et chantait en même temps et j'ai surtout kiffé sur Elle me contrôle. Depuis je suis grave fan et je suis surtout très fière du parcours qu'il a pu faire depuis qu'il a commencé. Et c'est loin d'être fini ......
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:51

moi alors c'était en 2005 (je présise que j'était fan de lui sans m'en apercevoir,mème amoureuse... Rolling Eyes ) ma cousine elle était fan de matthieu et puis moi ben je connaissais mais je l'avais pas bien regardé ni bien entendu. et puis un jour, ma cousine à reçu l'album de matthieu et comme une débile je lui ai pris...ensuite chez moi je l'ai écouté et......sa a été la révélation mdr sa voix....alors sa voix...d'une douceur infini, trop magnifique quoi...et puis son regards...ses yeux !!!!! tout de suite j'ai su que j'étais folle de lui... et ben ma cousine pourrais lui décroché les étoiles certes c'est très bien mais moi, moi ? je pourrais mourrir pour lui...
quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas matthieu ?...

alala trop bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:49

Ben alors tout a commencé avec Popstars moi faut toujours que jme trouve un beau goss à matter sinon j'arrive pas à me motiver
A vrai dire je l'avais vite fait remarquer sur ses premières prestations puis je l'avais un peu zappé jusqu'a l'atelier ...
Puis à l'atelier j'ai commencé à un peu plus le remarqué puis il a gagné alors là déja que c'était les mecs trop heureuse et ensuite que ça soit le tit mec de Stras pfff tro fière enfin un de chez nous qui nous réprésente.
Puis il y a eu cette fameuse scéance de dédicace , beaucoup diront celle du drame mais pour moi ce fut celle de la révélation ...
J'y suis allé au début parce que comme dit j'avais suivi depuis le début et que pour une fois qu'on faisait un truc dans ma ville j'allai pas les loupé.
Comme tout le monde le sait ça a été annulé mais bizarrement avec ma tite soeur on est rentré avec un big sourire sur les lèvres : on l'avait vu , on avait vu ses bras nous faire des coucous par dessus les vigiles et nous encouragé alors qu'on gueulait : MATTHIEU MATTHIEU
Puis le pire ce fut le lendemain , lorque j'ai allumé ma télé pour regardé popstars.
Lorsque j'ai vu sa bouille d'ange derrière l'écran et que je me suis rendu compte que la vieille il était à quelques mètres de moi et que je n'avais même pas pu lui faire ne serai-ce qu'un sourire les larmes se sont mise à couler toutes seules et j'ai compris ce que c'est d'être FAN.

Aujourd'hui je suis encore plus fière de lui qu'a l'époque et encore plus fière d'être fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:01

Alalala popstar quel aventure ! Bon comme bcp tous les jeudis j'étais devant M6 a regardais popstar j'adore ces emissions ! Bon quand jlai vu la 1ére fois j'ai fais un ptit humm pas mal mais comme on le voyait pas bcp j'étais dégouté j'ai cru qu'il s'était fait éliminé mais non après jlai retrouvé hihihihihi ! Bon dc tous les jeudis meme rituel télé M6 et puis je suis tout tout tou et j'nregistre et jme repasse la cassette lol et opuis après j'appelles mon best friend et la jsuis la oh matthieu matthieu matthieu etc lol le povre mdr ! Jvoulais tellement qu'il gagne c'était mon doudou quoi et yavait aussi Raphael et Nordine le povre nordine quand il est parti comme j'ai pleuré et Matthieu qui tape ds le mur oula j'ai eu mal au coeur ! A chaque fois qui qqun partait jme rappelles Matthieu pleurait surtout qd c'était Sarah la sdf mon dieu comme il a pleurait, j'aimais trooo ce mec pke il été tjours la pr les autres a les consoler etc c'était le grand frère de tout le monde ! J'étais dc à fond sur lui et puis le 24 octobre 2004 jvais au concert de Christina Aguilera et la jvois qui Otis mon dieuuuuuuuuu ! Je cours vers lui et la 1ere chose ke jdis "IL EST OU MATTHIEU ??? " mdr le povreeee il mfait ah non jsui tt seul il est pas ac moi j'ai fais ohhhhhhhhhhh bon tu lui feras plins de bisoux de ma part et après j'ai demandé a Otis si c'était eux qui avaient gagné pke le groupe été pas encore décidé et il m'a fait un clin d'oeil oui oui c'était euxx ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! Et voilà depui ce temps Im here pr Matthieu qui lui à tjours été un amour meme si ya eu des hauts et des bas jlaime fort et ce mec il fait parti de moi jme demande encore cke je serais si je l'avais pas connu ! Et grace a lui j'ai rencontrée des gens admirables que j'aime trooo alors mERCI MATTHIEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
delphine31

delphine31


Age : 36
Localisation : Marseille une ville, un pays, une passion
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:18

Pour ma part je suis "fan" de puis popstar.
J'avais pas suivi le début de l'émission donc je peux pas dire que je l'ai remarqué de suite, mais presque c'était l'épisode ou il y avait la special disco et qu'il avait la perruque afro JAUNE. Il chantait "blame it on a boogie" et là coup de foudre Very Happy
Le jeudi suivant j'ai regardé, j'ai même enregistré en me disant qu'il fallait que j'ai une trace de lui si jamais il quitté l'aventure... Et il n'ai pas parti donc la semaine suivante j'ai enregistré pour les mêmes raisons et à chaque épisode il restait et je me retrouve donc avec 6 cassettes video intitulé de popstar au linkup.. De la j'ai dérapé en enregistrant tous les passages télé, achetant les magazines et voilà
Maintenant j'enregistre plus j'achete plus trop les magasines mais la passion reste intacte...

Je le suivrais qu'importe où il ira car je sias qu'il prendra le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Moi c'est quand les LinkUp ont sortie leur single avec les Blue. Je le trouvais plutot mignon et donc, j'ai été sur le net pour voir simplement son prénom et quelques semaine après je vois qu'il a sorti son 1er single "Showbiz" et j'ai écouter et puis direct acheter le cd et ensuite j'ai décider d'aller sur des forum pour discuter avec des fans de Matt et me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:47

Popstars, le flash!

Apres, RE flash en voyant Showbiz à la TV!

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:53

Alors moi qui adoooooore les Real TV , biensur je regarde Popstars . Et apres , casting a Strasbourg . Les gens chantent tour a pres tour ... catastrophhhe lol . Apres y'a un blondinet aux yeux bleux il fait : " Je vais vous interpreter Derniere danse de Kyo , alors moi qui n'aime pas Kyo j'ai regarder vite fait et la c'est THE kiff (m'en rappelle encore jai les images en tete). Chez pas pk mais j'ai tout de suite su que il avait de l'avenir ce petit lol . Alors apres y'a l'epreuve de danse , on le voit pas beaucoup mais on le voit c'est deja ça lol la camera est meme de diagonal lol et il dansait troo bien , alors j'ai aussi kiffer . On le voyait pas trop alors a chaque fois qu'il apparaissait ben j'men rappelle lol . Apres c'etait les fameux repas SEPARER ... tous degoutéééé , et la tu vois matt qui dit : " c'est l'atelier de la tentation en faite " mdrrr . Apres vers la fin , y'avait le dernier episode de popstars et j'etait chez ma couzine . Donc elle aussi elle kiffait Matthieu et elle faisait des bisous sur la télé mdrrrr . Et la ..... le groupe gagnant est le groupe des GARCONS .... Youpiiiiiiiiii on saute partouut on été trooop contente et y'avait mon tit frere qui nous regardait du style : "qu'est ce qu'elles ont elle ?" . Apres moi je kiffait les linkup et j'aimait aussi Lionel , quoi que un moment je le preferer plus que matt . Apres on a plus entendu parler de lui (de matt) et donc j'l'avais zapper mais j'etait toujours fan de lui . Fin 2004 , son album sort , une meuf au college ramene son album solo et la j'ai vu qu'il avait pris sa carriere en main , seul face a son destin , sans les 2 autres . Alors j'entend Showwbizzz , je kifff et puis chez moi on m'installe le net . Alors j'tape Matt Pokora et tout et jtombe sur un site qui est mattpokora.fr.st (pas sure que c'est ça , sa date de y'a un an lol) jcrois que c'etait le site a fanny . Et pis apres le site a changer d'adresse qui etait : matt-pokora-the-best-site.fr.tc ou un truc du genre (dsllll si je me trompe j'ai la memoire courte mdrr) . Alors a chaque fois sa changer d'adresse , y'avait 10 000 redirection mais bon il etait bien ce site . Apres ils zont encoooooooore changer d'adresse qui etait www.just-matt.fr.tc ou .fr.st (men rapelle pas non plus) et un peu plus tard y'a eu JUST-MATT.COM qui etait pour moi LE site sur Matt . Il etait archi complet y'avais rien a dire . Alors j'm'inscrit au forum , et jfait connaissance avec des filles et a ce temps la y'avait encore les histoires avec les etoiles et tout . Moi j'etait super active sur ce forum , j'postait 200 messages par jour mdrr et la plupart de mes messages n'etait composé que de MDR non non j'vous juuure lol . Donc partager entre les histoires j'ai dit des choses sur les etoiles que j'aurais peut etre du pas dire , mais j'avoue que j'ai vite juger sans savoir . Ben apres Elow ma remonter les bretelles et m'a dit de faire mes excuses sur le forum , pck moi j'avait compris , mais genre la meuf elle traite et apres elle revient . Donc meme si sa été dure pour moi de m'excuser au pres de tut le monde comme ça je l'ai fait . Et apres touuuuut c'est bien passé et un jour j'm'en rappelle y'avait un tchat qu'a ete organisé pour cesser les conflits entre fans , alors j'y etait , et on debatait et y'a un moment j'ai dit : "Sa rapporte rien de se battre comme ça .... " (désolééé j'ai oublier lol) et apres y'a Joey qu'a dit : "Ta bien changer depuis la derniere fois" et depuis je suis ici et j'ai rencontrer des gens super , meme sur just-matt j'avais rencontrer pleiiins de gens qui sont ici maintenant . Et tout le long de ce parcours , c'est grace a ces forums que je suis rester fan de matt .

Oulaaaaa moi j'ai raconter ma vie moi bonne chance a ceux qui liront
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:47

beh enfet moi aussi je regardais popstar j'avais remarquer matt mais sans plus j'étais pas fan, j'était admiratrice juste j'aimer le regarder chanter d'ailleurs il m'avait faite pleuré quand lui aussi pleuré car son collegue partait de l'émission, mais sinon j'écoutais les linkup je connaissait les chansons par coeur mais je veux dire pas jusqu'a repeindre les murs de ma chambre de leur poster, puis un jour j'ai entendu "show biz" est j'ai bien aimé surtout la petite voix du début, puis je le trouvais vraiment charmant a matt mais la chanson qui a fait que j'ai vraiment craquer c'est pas sans toi la 1ere fois ou j'ai vu le clip je pleuré comme une madeleine devant mon écran, puis j'ai commencer a suivre un peu malgrès les critique de mon frere , mon pere et tout ca. Puis le jour ou j'ai vu le clip de "de retour" la je me suis dis non mais j'ai trop rater quelque chose a pa avoir acrocher des le début c'est une bombe ce mec, moi ce que j'ai le plus apprécier c'est comment il danse drunken pius le jour de la sortie vu que il été pas cher j'ai pas chercher a comprendre ni a écouter quelques extrait des autres chanson ( car sur le premier y'en a que j'aim e pas trop trop ) mais la j'ai pris le cd jl'ai mis dans le caddie, arrivait chez moi j'ai voulu me renseigner et le site sur le quel je suis tomber c'est celui la, meme si je connais personne beh je me suis bien attaché au forum j'aime bien faire mon ptit détour plusieur fois par jour ici !!
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:56

www.crazy-asto.fr.fm a écrit:
Alors moi qui adoooooore les Real TV , biensur je regarde Popstars . Et apres , casting a Strasbourg . Les gens chantent tour a pres tour ... catastrophhhe lol . Apres y'a un blondinet aux yeux bleux il fait : " Je vais vous interpreter Derniere danse de Kyo , alors moi qui n'aime pas Kyo j'ai regarder vite fait et la c'est THE kiff (m'en rappelle encore jai les images en tete). Chez pas pk mais j'ai tout de suite su que il avait de l'avenir ce petit lol . Alors apres y'a l'epreuve de danse , on le voit pas beaucoup mais on le voit c'est deja ça lol la camera est meme de diagonal lol et il dansait troo bien , alors j'ai aussi kiffer . On le voyait pas trop alors a chaque fois qu'il apparaissait ben j'men rappelle lol . Apres c'etait les fameux repas SEPARER ... tous degoutéééé , et la tu vois matt qui dit : " c'est l'atelier de la tentation en faite " mdrrr . Apres vers la fin , y'avait le dernier episode de popstars et j'etait chez ma couzine . Donc elle aussi elle kiffait Matthieu et elle faisait des bisous sur la télé mdrrrr . Et la ..... le groupe gagnant est le groupe des GARCONS .... Youpiiiiiiiiii on saute partouut on été trooop contente et y'avait mon tit frere qui nous regardait du style : "qu'est ce qu'elles ont elle ?" . Apres moi je kiffait les linkup et j'aimait aussi Lionel , quoi que un moment je le preferer plus que matt . Apres on a plus entendu parler de lui (de matt) et donc j'l'avais zapper mais j'etait toujours fan de lui . Fin 2004 , son album sort , une meuf au college ramene son album solo et la j'ai vu qu'il avait pris sa carriere en main , seul face a son destin , sans les 2 autres . Alors j'entend Showwbizzz , je kifff et puis chez moi on m'installe le net . Alors j'tape Matt Pokora et tout et jtombe sur un site qui est mattpokora.fr.st (pas sure que c'est ça , sa date de y'a un an lol) jcrois que c'etait le site a fanny . Et pis apres le site a changer d'adresse qui etait : matt-pokora-the-best-site.fr.tc ou un truc du genre (dsllll si je me trompe j'ai la memoire courte mdrr) . Alors a chaque fois sa changer d'adresse , y'avait 10 000 redirection mais bon il etait bien ce site . Apres ils zont encoooooooore changer d'adresse qui etait www.just-matt.fr.tc ou .fr.st (men rapelle pas non plus) et un peu plus tard y'a eu JUST-MATT.COM qui etait pour moi LE site sur Matt . Il etait archi complet y'avais rien a dire . Alors j'm'inscrit au forum , et jfait connaissance avec des filles et a ce temps la y'avait encore les histoires avec les etoiles et tout . Moi j'etait super active sur ce forum , j'postait 200 messages par jour mdrr et la plupart de mes messages n'etait composé que de MDR non non j'vous juuure lol . Donc partager entre les histoires j'ai dit des choses sur les etoiles que j'aurais peut etre du pas dire , mais j'avoue que j'ai vite juger sans savoir . Ben apres Elow ma remonter les bretelles et m'a dit de faire mes excuses sur le forum , pck moi j'avait compris , mais genre la meuf elle traite et apres elle revient . Donc meme si sa été dure pour moi de m'excuser au pres de tut le monde comme ça je l'ai fait . Et apres touuuuut c'est bien passé et un jour j'm'en rappelle y'avait un tchat qu'a ete organisé pour cesser les conflits entre fans , alors j'y etait , et on debatait et y'a un moment j'ai dit : "Sa rapporte rien de se battre comme ça .... " (désolééé j'ai oublier lol) et apres y'a Joey qu'a dit : "Ta bien changer depuis la derniere fois" et depuis je suis ici et j'ai rencontrer des gens super , meme sur just-matt j'avais rencontrer pleiiins de gens qui sont ici maintenant . Et tout le long de ce parcours , c'est grace a ces forums que je suis rester fan de matt .

Oulaaaaa moi j'ai raconter ma vie moi bonne chance a ceux qui liront

Mattpokora.fr.st ct a Sabrina hihiih moi ct The-Matt-Pokora-Site.fr.st

mdrrr a l'ancienne les site hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:18

Ouaiii voila m'en rapellait pluuus lol , y'avais 100000 redirections m'en rapelle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:45

Lady M a écrit:
j'ai appris à le connaître... je ne suis alors là pas fan du tout mais alors pas du tout! (Ln, la pokoratization n'a pas marché!! :DD :DD :DD ) mais ça n'empêche pas que je soutienne celles qui le soutiennent et que je suis persuadé qu'il peut vraiment marquer la scène musicale française.
Qui a dit que c'était finit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:08

mdr moi je l'ai dit! Twisted Evil Twisted Evil Razz :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dris

Dris


Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:14

Et la dépokoratisation ne marche pas non plus Rolling Eyes !

Lady M je savais pas que t'étais pas fan de Matt lol,d'ailleurs souvent je disais "elle écoute de bons trucs,à part Matt" ... me sautez pas dessus les autres c'est mon avis Mr. Green

Sinon moi dire au début j'étais fan mdr ... c'était ac les Linkup tout simplement,j'avais bien aimé leur album,j'avais même un site sur eux lol ... puis après matt s'est lancé en solo,j'aimais pas "showbiz" puis après j'aimais bcp ... j'avais un site sur lui lol (l'ancien m-pokora.com) ,j'aimais bien l'album aussi mais quand j'y repense What the fuck ?!? j'aime juste "showbiz" pr l'instru :DD et "Cb de temps" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:34

Dris a écrit:
Et la dépokoratisation ne marche pas non plus Rolling Eyes !

Lady M je savais pas que t'étais pas fan de Matt lol,d'ailleurs souvent je disais "elle écoute de bons trucs,à part Matt" ... me sautez pas dessus les autres c'est mon avis Mr. Green

EXPLDRRRRRRR. non seulement je le suis pas et je le revendique :DD :DD

et ben tu sais quoi? je me disais la même chose à ton propos... comment il fait pour être fan de matt? mais en même temps, les goûts, ça s'explique pas... j'ai bien eu ma période boyz band Rolling Eyes (erreur de jeunesse...sauf Ultimate Kaos)
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:20

Moi aussi m'en rappelle. En décembre 2004, j'étais sur mon ordi, pis j'entend "Showbizzzzzzzzz", et j'ai tout de suite kiffé... Nouvelle tuerie quoi. Ma soeur le traitait de moche... Mais moi je le trouvais trop mimi. Pis après ça j'ai commandé l'album, et me suis inscrite sur LE forum. Sa fait plus d'un an que je suis fan, et je regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
bellylou

bellylou


Age : 32
Localisation : PaRmI lEs AnGeS!!!
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:40

moi j'aimais bien matt quand il était dans les Link up mais je vais dire ke j'ai commencer a être vraiment fan de matt quand il a sortit son 1er album!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser