M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
C. Pokora

C. Pokora


Age : 30
Localisation : portugal
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptySam 13 Oct - 12:08

je...hmmm... j'ai ete regarde la tele quande il pass en clip elle me controle!!! je a penser "mon dieu, il est beau" et je "fell in love" lol! lol Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 21:27

Alors nous on n'est pas fans du tout. Au contraire même. Vous vous demandez pourquoi on est venus là. Bah nous aussi. Parce que en fait on se demandait pourquoi est ce que vous aimiez M.Pokora. Qu'est ce que vous lui trouvez? Parce que nous franchement rien. On préfère de loin AC/DC, Les Stones ou encore Nirvana, et on se demande pourquoi il n'existe pas QUE des groupes mytiques et aussi géniaux. Parce qu'on est pas sur que dans quelques années on entendent encore parler de M.Pokora [ et d'ailleurs on espère pas! ]

Enfin bon après chacun ses gouts, mais il y a des choses incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptySam 26 Jan - 16:39

alors moi je l'ai connu depuis popstars, et c'etait pas trop ça, apre je me rappelle c'etait une emission sur disney channel mdr juste aprés la sortie de showbizz et la c'etait le coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 10:30

Je suis devenue fan au moment où il a sorti "Elle me contrôle" avant je ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 11:03

Je suis devenue fan quand il est passé dans popstars !

Et comment ? Ba coup de coeur ... Et maintenant je le suis depuis tout ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 13:22

J'ai toujours aimé ce qu'il à fait, ses chansons... mais je crois que je suis devenu fan depuis que je l'ai vu à Bercy le 13 janvier 2007 <3
Revenir en haut Aller en bas
christy_89

christy_89


Age : 34
Localisation : madrid (spain)
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:17

il y aura trois ans que je suis alle a auch (toulose) pour estudier et ameliorer mon francais. Et je vois un poster du matt au macdo et ma famille de accuil me dit k cest un chanteur. Je le ecoute et je suis tombe amoreux cest tout ca Smile XD XD
Revenir en haut Aller en bas
helene93

helene93


Date d'inscription : 30/01/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 13:54

moi depui les linkunp j'adore ce qu'il fait il chante et danse trop bien.vivement son 3éme album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch0up'S

Ch0up'S


Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 18:26

M0i aussi je suis fan depuis les Link'up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: https://matt-pokora.forumactif.com/le-rendez-vous-des-fans-f3   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 11:58

J'ai été fan de Matthieu dès le casting de Popstar!! Il m'a tout de suite fait craqué!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 17:01

Moi en faite sa a commencé comme la plupart en regardant popstar des que je l'ai apercu je suis tomber sous son charme, je le trouvé naturelle!
Je trouvé qu'il apporté quelque chose de neuf!
Mais j'était pas fan fan et un jours ma meilleure amie a gagner des places pour un concert multi artiste, y avait les linkup et la des que je l'ai apercu sur scène je n'ai plus jamais décrocher... Shocked
Voila et depuis ma passion ne fait que grandir!
(malgrès de nombreux rageux qui le critique moi je n'ai pas honte de l'aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 17:07

Moi c'était dans popstars j'avais litérament craquer dessus et aprés quand il y a eu l'album showbiz je lé acheter et aprés je pouvais plus me passer de matt et ensuite il y a eu l'album player que j'ai aussi acheter j'ai aussi kifer et aprés il y a eu la tourné et le 24 mai j'ai été le voir a rouen et la j'était encore plus au ange je l'aimais encore plus.
L'énergie qu'il dégager sur scene j'adorer et la j'atends avec impatience MP3 qui je crois que ca va faire comme les deux alabum précédent. Et je v le voir le 30 novembre toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
emira69500

emira69500


Age : 31
Localisation : bron 69 la trik
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:41

moi je suis fan de mathieu depuis le debut (comme la plupart d'entre vous) la premiere fois que je l'ai vu je l'ai directement aimer avec sa voix et sa beauté il était trop mignon.quand ils ont formé le groupe linkup je savais qu'il allait se retirer et faire une carriere solo parceque c'etait le meilleur élément de ce groupe et depuis je le suis partout
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 19:06

Like a Star @ heaven moi ben ça fait 2 ans que je suis fan mais en faite ça à commencer comme ça:

au début j'ai entendu mon étoiles des linkup une ou 2 fois et j'aimais bien puis aprés environs un an aprés j'ai entendu que les linkup se séparais et là je me suis dit que c'était dommage puis denouveau 9 mois aprés j'ai entendu "elle me control" (même si sa fesait un boute de temps qu'elle était sortie) enfaite je dormais à moitier et mon cousin à zappé sur mcm alors j'ai entendu "elle me control" et j'ai dit à mon cousin
<-c'est M.Pokora
-ok c'est qui
-tu te rappelle Matthieu des linkup!
-oui le beau goss!
-oui ben c'est lui!>>
alors je lêve la tête vers la télé et je dis!
<>

puis j'était pas encore fan trois moi aprés j'entend "pas sans toi" et j'adorais cette chanson alors pendant les NRJ MUSIC AWARDS 2006 j'ai regarder et là je suis devenu histérique et voila je suis devenu complétement fan!
je suis toujours aussi histérique depuis 2 ans il parait même selon mes parents que ça à empiré! ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 20:14

alors moi je suis devenue fan au tout début où il a sorti le single showbiz je l' ai vu à la télé et j' ai tout de suite craqué sur ses chansons et voilà je suis fan depuis ce temps-là
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Vocation

Hot-Vocation


Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 20:16

ALors moi depuis ses début, son 1ére album.
J'aimé pas dutout les linkup et quand il a pris sa carriére solo c'est la que j'ai découvert ce super artiste!


Modé : Le rouge est reservé à la modération !
Revenir en haut Aller en bas
tiffanylovedematt

tiffanylovedematt


Age : 33
Localisation : * Dans mes rêves *
Date d'inscription : 06/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 20:22

Moi je suis devenue fan depuis ses débuts à Popstars =)
Revenir en haut Aller en bas
tyti87480

tyti87480


Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 13:43

alor moi tout a comence a la fin de popstars quan il et pacé deven le jury final on lui demender sa couleure préféré il on dis"sa on ne la pas mai on a du vert sa ta va " je croi kil on dis sa et la alor il la pris le genr de dosier et la il fésai parti de linkep et donc il été super conten et moi aussi et c'été la pour moi ke tou a comecer a mintéréc a lui se sour la et on a entendu avec ma mére mon étoile on a adoré on a acheté l'albome et pi quan un beau jour j'été dans la voitur toujou avec ma mére lol et j'enten shobiz et j'été directent l'acheté et pi la révélation pour moi ma droge lol avoila moi histoir pour moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore38160

aurore38160


Date d'inscription : 06/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 15:05

Ba il m'a trop conqui avec mal de guerre au
début et après avec she's dangerous j'étais aux anges !
Donc voilà comme je suis tombé fan de mp
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 15:08

mOua sa été avec Pas Sans Toi, a force de l'ecouter a la radio... bah a la fin j'ai acheté le single puis l'album et pis de la jsui devenu une fan's de Matt, et apres jsui vnu sur le fOw'' Off''!!!!! Mr. Green et maintenant suis contente d'etre une n'étOile'S
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie-x'3

Mélaniie-x'3


Localisation : D'vant l'PC...
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptySam 29 Mar - 20:42

Alors moi, j'avais déjà regardé Popstars à l'époque, j'ai bien aimé le groupe, mais pas plus que ça.
Quand j'ai par hasard écouté à la radio "Pas sans toi" ça a été le délic.
J'ai ensuite acheté le 1e album, puis le 2e, j'ai été à l'Olympia et à Bercy.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valeriaOfficial

valeriaOfficial


Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 12:44

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 415826 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 693986 MOI jsuis fan depuis le début !!! A popstars
c'était mon ptit choucou! Et voila ça l'est toujours Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 415826 cheers Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 693986
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 15:49

moi je suivais pas pop star mais des 3 quand "mon etoile" est sorti c lui que j'ai reperé physiquement! puis je suis tombé sur le clip de "showbiz" sa a eté un declic! L'album a noel, le deuxieme par folie, la tournée, le retour made in USA! c'est pas evident a 20ans de dire j'adore M.Pokora mais j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
myrealpassion

myrealpassion


Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 17:39

Moi j'ai beaucoup suivi popstars....en fait je crois que j'ai suivi toute l'aventure popstars. De plus, j'écoute énormément de musique et de tous les styles. Une fois le groupe Linkup formé, je me souviens que j'étais partie à Paris voir ma famille et mon cousin m'a fait écouté leur album et j'ai bien aimé!!
Tout a démarré de là..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Date d'inscription : 16/03/2008

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: comment etez vous devenue fan de matt pokora   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 17:07

[i]alors moi comment je le suis devenue? alors o depart jai vue cette emision popstar qui au depart je trouver sa nul et puis un soir j'aver rien na faire donc jai regarder cette emision et puis la jai vue un jeune garcon qui chanter et danser et que j trouver vraiment talentueux et vraiment sexyyyy et puis jai sue que c'etais matthieu puis apres comme je l'aver vue tout les soir jai regarder cette emision et je susi devenue fan de lui puis apres il a gagner et il est devenue chanteur voila comment jai connue matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser