M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*didine*

*didine*


Age : 31
Localisation : Quelque par, avec mes semblables ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 14:43

ben moi , je suis devenue fan de lui depuis les NRJ music award... avant j'apprécier beaucoup ses chansons et tt , et puis quand je l'ai vu a la télé pour NRJ affraid mamamia ! ça ma fait l'effet d'une claque et depuis chui fan de lui , mais vraiment fan alors ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyJeu 12 Oct - 16:40

ba moi ... j'étais tranquillement devant ma télé ...
je regarder les clips et je vois "nouveauté"
et puis la je vois Elle me contrôle!!!
(oui Ok c'était y'a pas mal de temps...et je me lasse toujours pas de mon matt chériii)
et quand je l'ai vu jsuis tout de suite aller chez mon pere pour qu'il me cherche la chanson et quand jsuis aller sur intenet j'ai pu écouter Showbiz aussi et j'ai tout de suite aimer !
et depuis rien n'a changer mdr
je l'aime même de + en + ...
Gros Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
dalouaana

dalouaana


Age : 32
Localisation : a l'horizon
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 15:22

en ecoutant ces titre je suis devenu fan,en lisant des articles sur lui je suis devenu grande fan Rolling Eyes , mais apres avoir vu sa personnalite je suis devenu............ Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 15:25

Moi je suis Fan de Matt depuis que j'ai entendu son 3e single Pas Sans Toi la j'ai trop craqué lol !! Et depuis je le suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 18:23

Perso je l'ai rencontrée en 2004 dans les coulisses d'un concert, je ne savais pas qui il était et voila, on a parlé pendant la soirée c'était génial, et depuis ben dès que je peux je le suis, je l'ai vu une vingtaine de fois et je compte pas m'arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
+° So Sexy °+

+° So Sexy °+


Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Matt Pokora
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 4:49

Bah quand Matt a sorti la chanson Showbizz j'ai craqué mais trop !!! Et puis ensuite bah c'étais la fille hysterik de Matt lol! mais quand il étais a popstar j'étais pas fan du tous scratch
Revenir en haut Aller en bas
lil-k

lil-k


Age : 32
Localisation : la courneuve 93
Date d'inscription : 09/09/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 10:24

bah moi...j'ai commencé mon aventure avec matt quand je l'ai vu pour la premiere fois a popstar mes yeux on brillé Mr. Green!!!!
après pour ses 2 premieres chansons j'étais a fond dedans...mais j'ai trouvé que pour pas sans toi il y avait deja beaucoup trop de monde qui començais a l'aimer lol et puis un jour une fille que je ne conaissais que de vue a dit:"je vais allé a la séance dédicasse de matt!!!"
je me suis retourné tout de suite lol et puis la une grande amitié a comencer grace a notre petit matt et me revoila a fond dans matt!!!
je n'est qu'une seule chose a dire: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
fana de pokora

fana de pokora


Age : 32
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 14:02

Moi quand il étais à popstars je le connaisais pas du tous !!!! mais quand j'ai appris que c'étais un groupe de mec qui avait gagner la popstar et ben je voulais un peu voir leur tête et j'ai fait bof !! Et quand ils ont sortis leur single mon étoile j'ai tous de suite kiffé bien sur à ce moment j'aimais tous les trois mais le plus c'étais Otis Embarassed ! Et quand j'ai appris qu'ils étaient séparé j'étais trop trop déçu ( là aussi je le suis car je vois plus otis Neutral Crying or Very sad )et un jour j'entends une voix qui dit showbizzz... et là je fais toute suite un déclique sur la sik je me dis qu'il a chanté j'ai commencer même a faire des recherche et tous j'ai fais lui il fera un gros cariére et quand j'ai découvert que c'étais matthieu des linkup j'ai fait ah....lol!! Bon là j'étais pas trop fana à ce moment là enfaite le jour ou j'étais vraiment fana c'étais quand il avait sorti Pas sans toi car mes new copine disais j'adore usher et mpokora aprés j'ai commencer à trop le kiffer quand j'ai aussi rencontrer d'autre fan (c'est une partie grace à vous)!!! et aussi j'ai remarquer que on se fait des amies quand on est fana de matt !!! Et surtout que maintenant c'est une famille les fans de matt lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 21:50

Moi,je suis devenu fan depuis que j'ai entendu " Showbiz " !
J'me rappelle de la première fois que j'ai entendu c'te chanson, c'était au " Hit Machine "...Avec son beau costume Be Priv noir et jeans ! lol

C'est le p'tite voix qui m'a fait tilt, puis après j'me suis dit quand je l'ai vu arriver sur le plateau: " Noooooon ! C'est pas vrai, il a quitté le groupe ? "

Et bah tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 25 Nov - 14:55

moi aussi je suis devenue fan de matt quand j'ai entendue showbiz elle déchire cette chanson et puis je le trouver déja super beau quand il était dans les linkup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bbey-M-Pokora

Bbey-M-Pokora


Age : 31
Localisation : Lille -> 59
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 25 Nov - 15:33

Moi je suis devenue fan de M.Pokora en décembre 2005 parce que ma soeur m'avait offert l'album M.Pokora et depuis je suis grave fan !
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 21:49

Je suis devenue Fan de Matt depuis De retour ca fait pas trés trés longtemp mais j'ai vraiment eu le coup de foudre sur cette chancon


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une-miss

une-miss


Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 13:04

Je uis devenu fan de MATT quand j'ai comencer a écouter c'est titre il pi il et telement beau con crake ausito Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora16

miss-pokora16


Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 8:38

eh ben moi la premiere fois que j'ai vu matt à la télé c'est dans popstar il passait son casting à Strasbourg et j'ai vu tout d'abord un beau mec j'ai dit oh maman il est canon ce garçon j'étais hypnotisé par ses yeux puis il a sorti une note j'ai di ça va i chante bien mais on verra la suite mais jle soutenais quand meme quand il a gagné j'étais tro content pour lui
mais quand il a fait linkup j'aimais pas trop mais j'écoutais juste pour lui car les autres m'interessais pas puis LA REVELATION je savais pas que matt avait quitté les linkup puis je vois le clip showbiz j'étais bouche bée car je me suis dit oui j'ai tout de suite senti que matt était dans son élément et que ça lui allait à la perfection j'étais hypnotisé par son physique jlavoue et aussi sa voix il a une voix magnifique j'étais fan mais la chanson qui a fait que je devienne mega mega fan pas sans toi une belle chanson qui me fait pleuré à chaque fois que j'entends c'était pir quand j'étais à son concert j'ai carément pleuré quand il chantait pas sans toi et celle Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
ladymarjolafandemp

ladymarjolafandemp


Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 12:08

ben moi chui devenu fan quand j'ai ecouter son premier single solo showbiz et aprés jle suivait un peu comme sa quand il passé a la tv mais la ou j'ai vraiment etai ouaaa c'est quand j'ai entendu pas sans toi la sa a fait tingue dans ma tete et dans mon coeur et vala depuis ce jour je suis une mega mega fan de matt.vala gros bisoux a toutes la ptite marjo de marseille
Revenir en haut Aller en bas
marieloo

marieloo


Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 12:24

Je suis devenue "fan" lorsque je l'ai vu pour la deuxieme fois .. lors de son concert à Lille .. J'ai adoré le show et je lai trouvé très dispo envers son public .. Depuis j'aime beaucoup ce qu'il fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2mp

Fan2mp


Date d'inscription : 20/12/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:34

Moi j'ai commencer a etre fan quand ma mere ma proposer d'allez au concert de m.pokora le 23 mai dernier.je ne l'aimais pa mai j'ai accepter.
j'ai acheter l'album player pour voir un peu quel chancon il allai chanter et la ca etait le coup de foudre lool(j'ai meme pleurer la 1er foi ke g entendue mal de guerre lol)APres j'ai acheté les cd,t-shirt,poster,dvd ect...
et la c tjr pareil!
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:59

Moi sa va faire deja 2an! Mr. Green
Un jeudi soir de fevrier 2005 ci je me souvient bien je regarder la méthode cauet et la j'ai vu matt! I love you
J'ai tout de suite accroché quand j'ai entendu ELLE ME CONTROLE!
Apres du lendemin pendant toute une journé je me repasser la cassetete de cette emmission ensuite j'ai hachété single,album....
Et je l'ai vu pour la 1er foit le 19novembre 2005 au nrj music tour de lille!
Donc voila je suis devenu "fan" comme sa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
x-Laure-x

x-Laure-x


Age : 34
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 6 Jan - 22:44

ben moi j'ai adoré Matt depuis l'émission popstars et oué je me souviens encore quand le corégrafe de l'émission lui disait que si genre il mettais pas un peu du sien ben il arriverais à rien résultat euh ... c'est devenu le phénomène français alors bon lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 10:30

Moi je suis devenue Fan lorsque j'ai entendu le titre Pas Sans Toi, et là, ça a été le coup de foudre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 27 Jan - 10:16

Moi je suis devenu fan de mp à ses debut de solo meme si je le suivais deja un peu au linkup donc voila depuis presque 3 ans je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 27 Jan - 10:55

Alors moi, c'est en donnant des photos et des interviews de matt à une amie qui était fan que j'ai commencé à l'aimer. Parce que en fait avant de lui donnait les interviews je les lisait d'abord et fur à mesure j'me suis dit mais il est trop cool ce gars et ça fait que je ne lui ai plus jamais rien donné sur lui !!! tongue
Et oui depuis ce jour, c'est à dire le 26 juin 2005, j'ai tout gardé !!! Rolling Eyes Elle était deg ...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl92

pokora-girl92


Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 27 Jan - 11:44

Bah enfete mwa,je regarder popstar,c'était mon préferé mais sans plus... Rolling Eyes
ensuite quand il a sortit son 1er album,j'en entends parler mais je m'y interresse po trop... Embarassed
showbiz et elle me contrôle passe...et puis a force de écouter la radio,j'entends souvent, PAS SANS TOI... thumright et la j'ai ADORER!! cheers donc ensuite je vais acheter le single thumleft ,puis le 1er album thumleft et pr finir le DVD 1 an avec MP thumleft
ensuite g cherche des infos sur le net sur lui et g commence a acheter tt les mags ou il est dedans!et puis lla jme rends compte que je commence a devenir fan!!!cT vers le mois de novembre si g me trompe po What the fuck ?!? !!!et puis apres bah je continu a l'adoré de +en+!!!et j'achete encore tt sur lui!!!et m1tenant bah je l'adore graveeeee!!! Razz
et la le 25janvier 2006 cT ma premiere rencontre avec lui!a la scéance de dédicass a Paris pr Player!!! Wink
Like a Star @ heaven Donc voila ma tite histoire...sa fait pas top trop longtemps...mais bon sa fait plus de 1an et demi que sa dure et sa ne fait que commencer! Like a Star @ heaven
tongue Bizz! geek
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 27 Jan - 17:28

Moi je suis fan de Matt en regardant "Popstars" ou je l'adorais avec les "Linkup" et ensuite, ben vint sa carrière solo, et j'ai accroché !!
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Age : 32
Localisation : ¤ Melun ~ 77 ¤
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 EmptySam 27 Jan - 22:19

Eum en fait j'suis fan de lui depuis cet été environ... Avant je le détestais, j'aimais pas ses chansons et lui je trouvais qu'il se la pétait, puis un jour sur MSN j'ai eu un délire avec une amie sur lui, donc j'l'ai mis en image perso pour le délire, puis j'l'ai trouvé super magnifique, donc je l'ai laissée, on m'a envoyé une chanson, j'ai trop adorée, le soir même je partais en vacances et pendant les 5 heures de route j'ai écouté 3 de ses chansons en boucle lol puis voila maintenant... J'ai completement changé d'avis par rapport à avant ^^

BiZoux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser