M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ely

ely


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 20:17

Moi j'aimais bien Matt quand il était dans les Linkup.
Ensuite il s'est lancé en solo et au début j'aimais pas trop et après j'ai commencé à kiffer et maintenant je suis super fan de Matt. Je l'adore, il chante et danse trop bien et il est trop beau, je l'ai déjà approché de près deux fois et sa fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 23:39

Coucou! Je vais vous raconter comment je suis devenue "fan" (pas vraiment parce qu'en fait je connais pas ses chansons sauf les plus connues qui passent a la radio). Alors, ma soeur m'a dit un jour (excusez moi je dois dire que je n'avais pas M6 du temps de popstar donc je ne regardais pas) donc je reprend, ma soeur me dit " tu connais Matt Pokora ? Non c'est qui ? *elle me fait écouter showbiz* et elle me dit c'est un strasbourgeois ( j'habite pres de Stras ) alors je lui dit "ouai bof c'est pas trop mon truc". Quelques mois plus tard en été dans ma ville, il y a partout des affiches disant que MP vient pour faire une séance de dédicasses, mes soeurs ont décidé d'y aller j'hesite un instant puis je me dit "pourquoi pas" (c'était juste histoire de voir une "star" en fait). Donc on y va tranquillement, il y avait pas mal de monde je me suis dit on y arrivera jamais !! Mais tant pis puisque je n'aime pas trop, on y est vraiment pas arrivé il est reparti dans sa voiture (dommage! mais je l'ai quand même aperçu) et c'est a partir de ce moment que je suis allée chercher des renseignement sur lui je suis tombée sur le site des étoiles qui m'a bien plu, j'ai lu des interviews et j'ai rélisé que Matt est très simple d'esprit et sympathique avec quelques points communs ! voila ! c'est mon histoire maintenant je ne suis pas fan on va dire plutot "amoureuse" ? Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 415826


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalosch




Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptySam 10 Mar - 17:27

alor moi ct environ janvier 2006 lorsqe de retour é sorti é qe ma meilleure amie é moi on sé di "di donc c pa mal cet chanson é le chanteur non +(lol)" é apré a comencé la longue histoire!!!!!!!!!é mainan je ss tro fan mé il fé une pose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Laure-x

x-Laure-x


Age : 34
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 8:50

fan depuis les linkup ahlala à fait bizarre quand je me dis çà quand même
mais bon Matt je l'adore tropppppp sérieux attendez c'est quand même
mon premier amant ^^
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 13:52

en regardant la vie de... m pokora
jai direct flashé
jsuis trop fana depuis ca
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 14:35

oh ben j'étais persuadé d'avoir répondu moi !

ben j'ai regardé popstars en le voyant j'me suis dis "mais qu'est -ce que c'est que ce truc là ???" What the fuck ?!? suivi de "encore un beau goss qui va nous massacrer une chanson" Shit Mad
et pis il a pas massacrer la chanson Mr. Green et moi j'ai continué à regarder popstars ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
au fur et à mesure des émissions je ne souhaitais qu'une chose qu'il reste et qu'il gagne !
et meme si au début j'ai eu du mal à me dire que j'étais fan et ben maintenant j'ai du mal à imaginer comment ne pas l'etre !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 15:34

un jour, jai entendu Matthieu des linkup en carriere solo,alors je me suis dit je vais ecouter pour voir et la,jai adoré et depuis je trop fan !!! Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 415826

voila !!!! Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
mimine




Date d'inscription : 14/03/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 10:41

moi c'était depuis popstar je l'ai tout de suite bien aimé parce qu'il a une voix terrible
en plus il a chanté une chanson de matt houston (alors que maintenant c'est la gueguerre entres eux) bref un joli petit lot ce MP
Revenir en haut Aller en bas
danseuse75

danseuse75


Localisation : 75
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 12:59

Moi j'ai suivie POPSTAR, et depuis le début je voulais que Matt fasse parti des 3 gagnants de l'aventure, je le trouvais charmant avec beaucoup de talent... Je n'étais encore pas Fan mais j'aimais beaucoup son style !!
Le jour ou est arrivée "showbiz" là j'ai craquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora59140

MissPokora59140


Localisation : I L0ove y0où Màtt _x3
Date d'inscription : 28/10/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 13:08

[/i] Coucou, alors Very Happy le jour ou je suis devenue FAN est quand je regardez popstar, ma mére et moi aimer beaucOup, le préferer de ma mére étais justemen mathieu. Au début, javoue j'ai pas trop quiffer Embarassed, mais avec le temp j'ai réussit. Le jour ou matt a sortir sont 1er single en solo j'ai trop craké comme ne pas craké ses obliger. Depuis, se jOurs je suis complétemen FAN de lui !
Il passe a la télé je court voir défois je me casse la geule mé bon lol!
Je suis complétement FOLLE DE LUII !!
Vivement trop retour, tu me manke énormément ...
J'attend, mais sache que jamais tu sortira de mOn cOeur

JE T'AIIMEE FORTT MATT [L]. Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 693986
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 15:38

Moi j'ai commencé a etre fans au linkup mais j'était encore un peu jeune (9ans) au moment des linkup alors je ne mi interresé pas a fond mais depuis elle me controle je suis devnue la vraiment fan
voila
Revenir en haut Aller en bas
sandy-pokora

sandy-pokora


Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 16:31

Alors moi je m'en souviendrai tjr c'était un lundi matinjsute at de partir en cour il était environs 7h40 et je regardé m6 il ya avait le morning aé enfin je c'est plus comment sa s'appelé l'émission sur m6 me matin et alors après ils ont dit quil y avait une nouvel chanson celle dun des membre dees linkup c'est matt pokora alors moi j'ai regardéé et là ouha quand j'i vu le clip showbiz je suis tombé latiralement fan de lui tout la semaine je chanté que showbiz et me voilà la maintenant lool
Revenir en haut Aller en bas
NIDA68

NIDA68


Age : 30
Localisation : Au FoNd Du CoEuR dE m.P
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes vous devenues fan de matt?   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptySam 28 Avr - 10:52

mOi c'était quand popstar a commencer une copine ma dit qu'il y avait un strasbourgeois, je me suis dit "pour une fois qu'il y a un alsacien ! Very Happy lOl alors jais suisvit et j'est adorer la performance de matt, alors jai fait des recherches sur lui et jais acheter ds magazines sur lui avc ds posters et puis j suis devenus fan de lui! et depuis je fait tout pour le soutenir !
Merci encore Matt pour tout ce bonheur que tu ma donner !

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 693986
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 19:37

Moi c'est avec le single "elle me controle" parce que quant il a fait "showbiz" le truc c'est que j'avait peur de m'attaché et que en fait il sortirait jamais d'autre single et du coup quand j'ai vu le clip de "elle me controle" ba la c'est le coup de coeur, je me souvien des paroles qu'a dit ma soeur mais je le dirait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 9:54

Moi on ma proposer d'allé le voir au concert à Metz !!
Mes je l'avait déjà un peu suivit ds l'émission Popstar ..
Et puis dès qu'il est entré sur scène, j'sais pas trop s'qui c'est passé mais sa a était le déclique quoi !!
Après pu moyen de lacher, j'était devenue a fond fan quoi !
J'me rapelle meme que j'ai mis 1 semaine à réaliser que j'était voir le concert et puis j'arrêter plus de pleurer ( de jOie surement ) !
Parce que c'était mon premier concert et c'était le sien, un 10 Juin 2006 !!Il fesait chaud !! On était arrivée avec une copine (celle qui m'avait proposer d'y aller avec elle) il devait etre 16h et yavai déjà du monde !!
Alors sa a été l'attente sous le soleil et après encore dans la salle ou il faisait grave chaud mais c'était rien parce que le concert te fait Oublier tOus s'que ta pu attendre avant quoi parce que c'est... inOubliable !
Poua mais j'pOurais en parler des heures..
Revenir en haut Aller en bas
*tila*

*tila*


Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:01

Bah moi , je suis à la ramasse par rapport à vous toutes , je suis fan seulement depuis le 13/01 Boulet ... Eh oué , le dernier concert avt son break !!

Avt je connaissais pas du tt ( j'étais aux States Suicide ) donc les Linkup , tt sa je connaissais pas du tout ( mais je me suis ratrappée ) et pis quand je suis revenue en France une pote m'a demandé de l'accompagner à un concert tt pis dès le début du concert j'ai kiffééé Hakim et Davinia Rolling Eyes et seulment quand il a chanté " Cynthia " jai adoré ... Les nanas elle hurlaient pour être choisies !!

Fin bref voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
MP-attitude

MP-attitude


Age : 31
Localisation : Perols petit village pourri ou il y a rien
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 7:54

Moi alors c'est quand je les vue a popstar c'était trop bien la premiere fois que je les vue au casting il chanté trop bien et je me suis dite c'est lui qui va gagné est sa a pas raté. Smile
Et puis quand je suis aller a son concert a montpellier c'était génial mais j'avais trop envie de monter avec lui quand iil chantait cynthia.
mais il a pris une fille de devant, mais sa c'est pas grave parce que j'avais joué au jeu pour gagné des place vip est j'ai gagné je le vue de plus prés c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
laamp




Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: je suis sa plus grande fan enfin je crois...   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 12:38

je suis fan de MP depuis qu'il a gagné a popstar
il est vraiment trop booooooo ce gars et sa voix ça me fais vibrer et quand il sourit alors là je fonds
il est trop genial je lui espère bonne chance de tous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 14:58

je suis fan de Matt depuis popstars et quand son 1er single es passer a la radio jai tout suite aimer Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Player
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna


Age : 34
Localisation : Seine et Marne ( 77 )
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 15:43

Dès popstars je l'ai adoré je l'ai meme vue durant sa mini tournée popstars à disney village c'était super pi depuis 2003 ben je l'adore trop il est d'une simplicité pi j'adore comment il danse moi ce MP je le love de tropppp Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 415826
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤juju¤¤¤

¤¤¤juju¤¤¤


Age : 37
Localisation : Au près de la + belle étoile du show-bizz
Date d'inscription : 11/09/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 16:02

J'ai regardé Popstars et depuis ce jour je suit Matt!!!
Au début j'étais pas fan à 100% quand il a commencé avec les LINK UP. J'aimais bien mais sans plus. Et puis c'est quand il a commencé en solo!! La j'étais en kiffe!!!!Mr. Green Et c'est vraiment quand le clip "pas sans toi" est arrivé sur les écrans!!! la j'ai complétement adoré et depuis ba je suis fan à 2000%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 18:29

J'ai vu un blondinet gagner Popstar (que je n'ai pas suivit) je me suis dit: affraid qu'il est mignon celui la!!
Link up j'écoutais quand ça passait à la radio sans plus. Mais quand il y a eu le duo avec Blue j'ai reelement kiffé!! cheers
Je me rappel de la première fois ou j'ai vu le clip de showbiz. J'me suis dit lui c'est sur il va faire du chemin! Une copine m'a prêté l'album depuis je ne cesse de l'écouter!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 18:59

Alors moi jsuis fan de Matt depuis Popstar!!!
Jm'en rappele trop, en fait j'étais entrain de voir popstar (jcrois même que c'était à sa 1è audition...) et j'ai trop aimé sa voix!!!!
J'ai eu direct des frissons, et puis après jme suis dis obligé il va gagner, la voix et puis la beauté Smile j'était déjà amoureuse lol.
Bref tt ça pour dire que mnt ça fait grave longtemps que jle suit et je suis trop fière de son parcours.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 19:39

2003.. Popstar. Je regardais de temps en temps.. Je sais pas vraiment pourquoi mais pour moi, je ne voyais pas Matthieu comme les autres. Les linkups, j'aimais ce qu'ils fesaient, les chansons.. et surtout la belle de voix de Matt.. Je ne peux pas dire que j'étais entrain de penser à lui comme j'y pense aujourd'hui mais il était devenu mon préféré des trois. Mon coup de coeur du moment, mais j'ai compris quelques mois après qu'il n'était plus qu'un simple coup de coeur.. Showbiz, son premier single, si je me souviens bien, il me semble que je l'avais pas reconnu tout de suite à la télé xD mais après plusieurs visionnage, j'ai bien aimé le clip. 2005, un garçon dont j'étais profondément amoureuse, est sortit du jour au lendemain de ma vie, .. ces jours, ces mois qui ont suivi, j'ai jamais autant souffert, j'avais jamais eu autant mal. Des centaines de larmes qui coulaient, et toujours cette souffrance qui était et qui reste présente. Côté chanson, Matt sortait Elle me contrôle.. Puis il y a eu cette chanson, Pas sans Toi, le déclic, je suis tombé complétement amoureuse de cette musique, de cette voix. Je me suis interressé à lui.. De mois en mois, j'ai découvert son intérieur, une simplicité et une gentillesse.. mais aussi son talent, qui a fait qu'il a pris un place dans ma vie. Il m'a aidé à me relever.. Petit à petit, j'ai relevé la tête avec lui. Lui et son entourage m'a fait découvir la danse, qui est devenue un des centres d'intérêts. En le suivant, j'ai connu aussi, tout comme lui, des mecs formidables.. Aujourd'hui, 2007.. Je le suis maintenant depuis des années, sites, forums, blogs.. chaque jours je tourne une page avec lui. Il m'a fait vivre des moments fort en émotions que je pourrais jamais oublier mais aussi des rencontres avec d'autres fans.. et des dates aussi, player tour, matchs, concerts.. un jour peut-être, je pourrais réaliser un de mes rêves, je pourrais enfin l'approcher et échanger rien que quelques mots avec lui.

Shocked C'est long ce que j'ai écris.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:17

Euhh ba moi je regarder pas Popstar
parce-que apres les what four et ba ji croyais plu dutout What the fuck ?!? et euhh ma cousine me dis tu regardes popstar ? jlui dis ba nn elle me dit
tu devrias ya un bo goss dedans et tout apres elle me montre jdis ha ouais mais voila sans plus ,bon j'ai quand même suivie apres XD
Puis Jecouter vite fais les linkups ... Un jour ma tante machete un MP3
et M.P venait de sortir son album ^^ ma cousine (la meme ) me dis j'ai
acheter lalbum de "matt pokora" ya des musics qui sont bien donc elle ma remplie le mp3 de ses chansons et puis depuis ce jour j'adore
et maintenant jen suis devenus fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser