M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptySam 3 Juin - 21:06

Je suis fan de Matt depuis que j'ai entendu la chanson Showbiz sa a été le cou de foudre entre showbiz et moi dépui ce jour je suis complétemen fan de Matt
Revenir en haut Aller en bas
°•DeyDey•°

°•DeyDey•°


Age : 34
Localisation : Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 10:12

c grace a l'emission popstars ke g decouvert cette petite etoile ké devenue matt...et depuis kil est en solo jadore I love you I love you I love you
c surtout depuis "pas sans toi" ke je suis accro komme ca!!

kiss a tous Cool Cool
Arrow http://fandematt59.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 12:08

alors moi je suis devenu fan depuis qu'il est dans popstar plus exactement quand il ont annoncer que s'etai les garcon qui avait gagner et depuis jessaie de suivre tout se qui fait je le trouve geniale
Revenir en haut Aller en bas
@ £ ! N €

@ £ ! N €


Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 13:13

PHENOM-N-TEAM a écrit:
Alors moi jm'en sovuein tres bien mdrr deja jle deteste si si jvous jure lol jt parti voir les BLUE (si mes choux) de ki jt fan et puis ba ya un groupe ki on fait un duo avec eux et ct LINKUP et yavai un certain MATT Dedans ! un truc de tele realité ? beurrrkk lool en plus il ce la peter mdrr notre premiere rencontre na pas etait la meilleur mdr ct surtt la pire jé cru j'aller lui sauté dessu et l'etranglé !! il ce la peter tellement puis o fire a mesure ou jle voyé a la promo de "You and Me Bubblin" plus j'apprené a parlé avec lui etc.. et plus jle trouvé gentil (mais ct pas encore gagner) puis ba il a gagner mon coeur loool ct le 2 mai 2004 a lhypodrome de vincenne jé decouvert a ce moment la LE VRAI MATTHIEU et ca fait vraiment plaisir et depuis ce temps ba jle suis ... et jle suivrai tjr ya eu des crise des larme des joie des peine des rires et ba jchangerai ca pour rien au monde car JLM FORT MON TI MATTHIEU !!!

la fleme de tt ecrire alors on va dire que c pareil sisi ct avec les blue puis apres le 2 mai 2004 et tt a commencé depui ce jour juska mtn !! ^^

hey la radasse on se coné depui un bout de tps kan mm hein ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
missrnb08

missrnb08


Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptySam 17 Juin - 13:49

Ba alors moi, c'est comme miss pokora 88, j'ai regardé l'émission "la vie de mpokora" sur MCM l'année dernière, au début je regardais que pour le fun, et après jme suis dis"merde mais il assure grave ce mec : il est bosseur, drole, charmant bref il est tout le contraire de ce que je pensais avant en le voyant poser a moitié nu sur pleins de magazines!!" depuis c la folie com vs toutes: jsui alée le voir 2 fois en concert et ji retourne mem une troisieme en novembre!!!
Matthieu ON T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:29

Ouawh ça fait longtemps mais je m'en rappelle comme si c'etait hier,avec ma soeur on regadait Popstar ,et dès que je l'ai vu ça a été un choc ,et puis quand je l'ai entendu chanté je suis vraiment tomber sous le charme. Ma soeur se foutait trop de moi parce que je pouvait pas rater un episode. Et après il y a eu les Linkup j'adorais ils etaient vraiment cool mais mon chochou restait Matt. Et quand il a dit qu'il partait en solo je guetait son album,j'était quasi toutes les semaines chez le disquaire alors un vendeur ma reserver l'album et c'est comme ça que je suis vraiment devenu fan.
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment et quand etes-vous devenu(e) fan de matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptySam 17 Juin - 21:09

Je suis devenu fan de matt depui le moi d'avril 2006 grace a l'album "SOLIDARIT2 ASIE" où il y avait la chanson "SHOWBIZ3 et j'ai eu le coup de foudre sur cette chanson aprè j'ai acheté l'album et tous et voilà où je suis ojourdui !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 12:22

Alors, moi j'aimais bien Matt déjà quand il était dans les linkup, mais comme je pouvais pas saqué les deux autres, ni côté physique ni xôté voix ben j'ai abandonné Rolling Eyes

mais quand les premières chansons de matt en solo ont commencé à passer à la radio (elle me contrôle, pas sans toi) ben là je suis vite revenu vers lui cheers

Ok il a un bon physique bien agréable à regarder mais moi au début c'était surtout pour ses chansons et sa voix, bien sur je ferme pas les yeux pour autant quand je le vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Maureenfan2MP-xX

Xx-Maureenfan2MP-xX


Age : 31
Localisation : 5-7...Dans les étoiles...
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: ..:: reponses ::...   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 12:45

coucou !!
Ben moi je suis devenue fan de Matt en écoutant la chanson "Elle me contrôle" parce que j'avais carrément flashé sur cette chanson et puis j'ai demandé a ma meilleure amie de m'acheter l'album de Matt pour voir ce que ca donnait et la pouah j'ai completement craqué pour ce chanteur c'était l'été dernier en 2005 !! voila
Bisous


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 15:49

A l'époque des Linkup, j'ai gagné un concours sur canal-j et les Linkup sont venus chez moi sans que je sois au courant tout mon entourage a été invité (copines..)pour faire une fête avec le linkup, je m'en suis pas remise et lorque Matt a lancé sa carriére solo ben j'ai suivis..
Lov'u Matt...! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92


Age : 34
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 20:12

Je suis devenue fan de matt depuis qu'il était avec les Linkup!!!!comme la plus part des fans!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 21:12

ben moi en fait j'aimais bien quand il faisait popstar mais apré quand il a fait sa carriere solo quand il a sortit showbiz j'ai pas du tout aimé apré il a sortit elle me controle et j'ai pas aimer non plus mais j'ai juste commencer à aimer a force d'entendre cette chanson et puis quand ila sortit pas sans toi eh ben la sa été le coup de foudre j'ai trop adoré et depuis je suis fan de lui donc voila... geek
Revenir en haut Aller en bas
laju74

laju74


Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 21:43

ben moi j'ai pas regardé l'emission popstar (parce que sa m'avé soulé cétais la seul anné ke j'ai pa regardé é aparemment j'aurais du)et j'ecouté un peu les linkup (pour matt bien sur lol)et mes copines me donné tous plein de truc sur lui et une fois je rentré de vac et ma meilleur ami me di ta vu matt pokora a sorti un cd et je la regarde et je lui di c qui lui je connais pa elle me fait mais si matt je lui repete que je sais pa qui c'est et aprés elle me di que c'est celui des linkup é alors la j'ai zappé sur toute les chaines de musiques pour entendre sa chanson et quand je l'ai vu j'ai dit obligé j'achete l'album donc voila

bon la je vous est raconté ma life de long en large et en travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 9:59

mdr c'est pas grave ta répondus au sujet et c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤°fanny°¤

¤°fanny°¤


Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 11:20

Moi je suis devenue fan depuis les Link Up !En faite je l'ai vu dans un manège à Eurodisney avec les Link Up quand ils ont fait un concert là haut comme ils étaient gagnants mais je n'ai pas pu leur parler parce que ma mère a semé la zizanie en disant qu'il était là et voilà depuis ce temps je ne râte aucun de ses passages TV
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 21:19

moi perso c'est depuis que je l'ai vu à la séance de dédicaces aux champs élysée le 25 janvier 2006 en fait quand je l'ai vu j'ai pleuré j'étais choquée parce d'habitude je le voyais à la télé dans les mags et là bas je le voyais en VRAII il m'a dit c'est quoi ton nom mademoiselle j'ai dit je m'appelle névine il a dit tu sais je suis une personne comme tout le monde faut pas te mettre dans ces états là et là je suis devenu fan flower

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Deviz
Revenir en haut Aller en bas
miss_pokora51

miss_pokora51


Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 9:30

Je suis devenu fan de Matt depuis l'emission popstars des la premiere emission je savais que j'allais l'adorer et pi voila de puis je suis fan il danse et chante trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 16:31

moi j'ai etai fan grace a ma couz el etai fan el me la montre sur pop star et jsui devenue fan depui ma couzine depui 1 ans a pe pres el n'es plus fan mais elle aime bien vite fai mai moi jle kiff trooo!
Revenir en haut Aller en bas
m.pokora jtm

m.pokora jtm


Date d'inscription : 19/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 13:43

dés sa 1er apraitoin a pop satar j'ai bassiné mes paren avc et je leur disais qui aller gagner et eux bien sur ne me croyer pas !
quand il a gagner il mon egarder et mon di:" la prochaine fois tu pe nous donner les numeros du loto"
voila kan et kmt je sui devenu fan
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 17:58

Tout simplement quand j'ai vue ce petit bout d'homme à la télévision dans le clip "Mon étoile"
Je suivais pas POPSTARS parceque j'aimais pas à l'époque ce genre d'émission.
Alors j'ai acheter l'album des Linkup et j'ai failli aller les voir en concert mais ma mère n'a pas voulu Neutral
Ensuite j'ai attendu un moment et quand j'ai sue que Matt aller sortir un album solo je me suis précipiter dans un magasins pour l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 17:49

J'aimais comment il chantais dans les linkup, mais j'ai pas maté popstars!! Donc j'écoutais comme ca vite fait les songs de linkup et après j'matais mcm et quand j'ai entendu showbizz j'ai vite fait été acheté l'album et c'est depuis ce moment que j'suis fan ! Ca doit faire plus d'un an et demi quoi ... Et maintenant j'le lâche plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lydie-Tota¤~

~¤Lydie-Tota¤~


Age : 33
Localisation : Parmi les nombreuses étoiles de Matt
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 6:33

Moi je suis devenue fan de MP après qu'il ait quitter les LinkUp et qu'il a commencé sa carriére solo ... Au début je n'aimais pas trop la chanson SHOWBIZ mais à force de voir le clip sur mcm et tout j'ai commencé à apprécier et dès que l'album est sortit je l'ai achetai et j'ai grave kiffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 10:39

Moi, au début je l'aimais pas trop et un jour je regardais M6 et j'ai découvert le clip PAS SANS TOI et j'ai adoré sa voix, les paroles ... je suis tombée sous le charme ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:09

Bin moi,comme je suis de belgique j'avais pas m6 donc pas de popstar snif...Je voyer seulement matt dans les magazines et quand je liser c'est interview je me diser "waou j'adore sa façon de pensé" et quelque semaine apres j'ai vu clip des linkup "mon etoile" gt bouge bé de la facon que matt chanté mais je ss vraiment tombé fan de lui quand il a chanté avec les blues...Voila depuit lors je ss accro a lui lol !!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:13

bin moi je regardais popstar mais sans plus car je trouvé sa pas très intéréssant mais j'ai vraiement accrochée au2derniers épisodes de popstars et dès que j'ai entendu le singkle "mon étoile" j'ai été folle et c'est qu'a commencée mon histoire d'amour pour matthieu!!!! Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser