M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 7 Juin - 10:24

Ils mettent souvent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 7 Juin - 12:27

*B.GirlAngie* a écrit:
Juliane_23 a écrit:
Je l'ai vu hier en magasin ..
J'ai pas acheté.

T'as vu le single hier en magasins?? scratch
Chelouu il etait pas censer sortir le 9 Rolling Eyes

Ouais, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 7 Juin - 13:01

Moi aussi je l'ai vu en magasin j'etait toute contente.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 7 Juin - 21:46

moi je les ecoute sur mon pc lol!
pas encore:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
rObinaFan

rObinaFan


Age : 35
Localisation : Dans le cOeur De Matt PokOra
Date d'inscription : 06/06/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 5:10

Ojala lO pasaran aca en México como su 2do sencilLo, xQ es mi cancion favorita del discO Mr.Red


J'Espère que lui ils passent ici au Mexique comme le second par vidéo ce qu'ils sortent de MP3 pourquoi il est ma chanson favorite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 8:45

¡ Hola ! Very Happy

¡ No, en México, es " Catch me if you can " qué va a sacar en 2do sencillo!!
"They talk shit about me" sale en 2do sencillo solamente sobre el mercado francés. Wink

¡ Desolada, mi español es verdaderamente malo! Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 15:43

Trop belle la pochette, le clip est tout aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 22:03

bien la pochette
non ecoute a la tele encore juste sur le forum:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 18:28

j'adore le clip est super, la pochette aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyMer 18 Juin - 10:36

Le single a été classé

26 eme Rolling Eyes Rolling Eyes

Meme pas 1000 Exemplaire vendus Shocked Shocked

"Suivent M. Pokora qui, s'il avait classé "Dangerous" en tête doit se contenter de la 26ème place et des quelques 991 exemplaires écoulés de son nouveau single "They Talk Shit About Me" en duo avec Verze"

D'apres chartsinfrance.com


Ont fait une fautee a Verse en plus Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyMer 18 Juin - 23:56

Pas tres cool tous sa sa fait un peux peur meme pas 1000 exemplair vendue c'est .....decevant!!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 10:40

même Cindy Sanders a fait mieux ! nan c'est pas possible, c'est le vrai chiffre ? si c'et le cas c'est très déçevant
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 10:42

*NoNo* a écrit:
même Cindy Sanders a fait mieux ! nan c'est pas possible, c'est le vrai chiffre ? si c'et le cas c'est très déçevant

Oui c'est le vrai chiffre d'apres le site Rolling Eyes

Apres meme si je trouve ca injuste c'est normal..La plupart de tout ceux qui ont deja l'album de Matt ne vont aps acheter le single donc Rolling Eyes Rolling Eyes ..Puis vu que niveau clip on fait mieux..Voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 19:28

*B.GirlAngie* a écrit:
Le single a été classé

26 eme Rolling Eyes Rolling Eyes

Meme pas 1000 Exemplaire vendus Shocked Shocked

Damn ! C'est la cata. J'espère qu'il regrette pas d'avoir changé de 2eme single. C'est chelou.. les gens aiment(aient) la chanson pourtant.
Ca doit être à cause du cliip Razz ... "il fais trop pitié ce Pokora, Tchiip" !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 21:48

Mais sa ce peut il y en a qui on toujours pas acheté le single [comme moi, la honte je sais... ] mais les gens ont peut etre pas le temps?! Rolling Eyes

Siina', Okay' c'est décevant mais sa va tetre augmenté??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zii0u-ly

Zii0u-ly


Age : 31
Localisation : Lyon_#
Date d'inscription : 07/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 11:27

En même temps y'a pas eu beaucoup de promo pour ce titre j'trouve alors faut p'têtre attendre un p'tit peu que Monsieur fasse sa promo et ça va décoller
En attendant on peut faire la promo à sa place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 11:32

Joepokora a écrit:
*B.GirlAngie* a écrit:
Le single a été classé

26 eme Rolling Eyes Rolling Eyes

Meme pas 1000 Exemplaire vendus Shocked Shocked

Damn ! C'est la cata. J'espère qu'il regrette pas d'avoir changé de 2eme single. C'est chelou.. les gens aiment(aient) la chanson pourtant.
Ca doit être à cause du cliip Razz ... "il fais trop pitié ce Pokora, Tchiip" !
Rolling Eyes

Ouais mais les gens qui préfère cette chanson, c'est ceux qu'on le CD. Et la majorité va pas allé acheter le single Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 11:34

Zii0u-ly a écrit:
En même temps y'a pas eu beaucoup de promo pour ce titre j'trouve alors faut p'têtre attendre un p'tit peu que Monsieur fasse sa promo et ça va décoller
En attendant on peut faire la promo à sa place Mr.Red

Aaah vii c'est sur nous on peut essayer..
Mais bon mem si Matt n'a pas fait beaucoup de promo dessus..
Les medias le font a sa place..

Je parle des radios qui font passer le titre plusieurs fois par jour a l'antenne..

J'espere que ca remontra vite..tout ça!!
Mais bon j'en doute fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 14:38

Mrs. Michael Jackson a écrit:
Ouais mais les gens qui préfère cette chanson, c'est ceux qu'on le CD. Et la majorité va pas allé acheter le single Rolling Eyes

yup yup ! Bien dit ! Mais j'ai pas dit 'preferer' j'ai dit 'aimer' .. & y'a des gens sans l'album qui AIMENT(AIENT) cette chanson ! J'ai la preuve dans mon entourage. Wink

xx-pOkOra-giirl92-xx a écrit:
[color=orange]Mais sa ce peut il y en a qui on toujours pas acheté le single [comme moi, la honte je sais... ] mais les gens ont peut etre pas le temps?! Rolling Eyes

Lol ! pas de quoi avoir honte .. je l'ai pas & je compte pas l'acheter Mr. Green & Matthieu s'en portait très bien ! lOl
Pas la peine de chercher des excuses... Pas le temps, pas le temps ..
Y'en a à Auchan des Cd's ! Rolling Eyes

& comme dit Julie, pas assez de promo, j'trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 21 Juin - 12:03

pfiouuu 26 ème!! affraid

Franchement je comprend pas, je suis super déçue...
Moi qui pensait que ce single allait le rebooster au niveau des ventes d'albums, ben je crois que c'est raté... XD

Je suis d'accord avec vous les filles quand vous dites qu'il n'y a pas assez de promo faite autour de ce titre. C'est domage, parce que c'est une tuerie... Et puis c'est vrai aussi que le clip aide pas non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rayana




Date d'inscription : 08/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 21 Juin - 12:48

et pas de panique les filles ca fait pas lontemps qu'il est sorti le CD
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora012

mattpokora012


Date d'inscription : 27/12/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 21 Juin - 16:04

Ca va, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 21 Juin - 19:28

Trop degoutee quoi meme Cindie Sander passe devant Rolling Eyes

Et en plus de ca Chartsinfrance en rajoute en disant


(la plus mauvaise entrée au Top de sa carrière...)



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Source:

http://www.chartsinfrance.net/Magic-System/news-66463.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptySam 21 Juin - 21:24

OoOoh dramatiser pas !!!!!C'est pas la fin du monde quand même !!!! Si le single été déjà plus diffusé en radios et en TV ça irait mieux !!! Parce que c'est pas les personnes qui ont l'album qui vont en + racheter le single .....


Alors stop au drame ça devient relou de voir dans tous les topics des drames, oh il s'est blessé ausecours, oh il ne fait plus ci ou ca oh le single est entré à la 26éme positionnnn MY GODDD !!! Stop svp c'est fatiguant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 23:33

C'est bof bof je comprend pas ce qui se passe pourtant c'est une belle chanson mais bon faut pas non plus dramatiser comme dit Miss Gym Class Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser