M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 14:25

fandemp a écrit:
moi j'ai cru qu'il allait sortir catch me if you can mais bon j'adore tous les chansons de son troisiéme album !!! Donc sa me dérange pas et en plus on pourra découvrir la chanteuse je l'ai vu en tof elle est super belle ah ouais j'ai vu la pochette du single il est super il est sur son blog !!!

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 16998810

Effectivement ce n'est pas du tout la pochette de l'album!!

De plus pour eptite info VERSE N'A PAS DE BLOG!!
C ne sont que des blogs fan ..pour le moment Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 15:16

Elle parle du blog de Matt, pas celui de Verse. C'est Isa qu'a fait ce montage sur le blog ! Mdr Isa, t'as vu ça, comment elles sont ! Mdr Elles doutent fort que ça aurait été une vraie pochette ! Mdrrrr Designeuse ça s'ra pas pour toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 16:21

Mdrrr, Elow t'es pas mieux qu'elles hein, t'avais telement honte que t'été obligé de préciser que c'est moi qui l'ai fait Razz merci, vive la solidarité XD

Roooo bon ok c'est pas un super montage, mais en même temps c'été pas mon but de faire une super belle pochette de pro, et j'crois que ça s'est vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 18:22

GENIAL !
En plus j'trouve qu'on reconnait pas trop sa voix alors comme ca les rageux vont pas reconnaitre et vont peut etre aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora

miss-pokora


Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 19:16

ben tt son album dechire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 22:01

Elle arrête pas de passer sur NRJ !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 8:57

phenomn08440 a écrit:
GENIAL !
En plus j'trouve qu'on reconnait pas trop sa voix alors comme ca les rageux vont pas reconnaitre et vont peut etre aimer xD

Mdr, en meme temps les rageux n'ecoutent pas NRJ.
Avec tout le respect que je peux avoir pour NRJ lol! .
Et puis si juste avant de passer la chanson, ils annoncent "la nouvelle tuerie de M Pokora", je pense que les rageux ne vont pas forcement ecouter.

Je dis ça, car j'suis ici, et moi perso, j'aime pas trop la chanson.
Donc ne comptez pas trop sur les rageux, j'ai envie de dire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 17:21

J'l'ai toujours pas entendu à la radio ...
Quelqu'un sais pour quand c'est le clip ?? J'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 17:26

Je l'ai entendu à la radio entre 12h & 13h pendant qu'on était en train d'manger au bahut !
Ca fait du bien ! lol Ca fait plaiz' de voir qu'elle commencé déjà à tourner ..
Par contre, je sais plus quelle chaîne, c'était ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 18:06

PlAyeUse a écrit:
phenomn08440 a écrit:
GENIAL !
En plus j'trouve qu'on reconnait pas trop sa voix alors comme ca les rageux vont pas reconnaitre et vont peut etre aimer xD

Mdr, en meme temps les rageux n'ecoutent pas NRJ.
Avec tout le respect que je peux avoir pour NRJ lol! .

Sauf qu'elle passe aussi beaucoup de fois sur Skyrock Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*




Age : 30
Localisation : Maroc-Rabat
Date d'inscription : 02/09/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 18:13

Ssii je trouve que c'est super que cette chanson soit en 2em single
de plus , elle passe aussi chez nous au Maroc ; c'est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
virginie fan de MP.

virginie fan de MP.


Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 20:34

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 17:45

Apparemment sa n'a pas été encore dit mais peut être que vous le savez déjà :
Citation :
MP est actuellement en train de préparer son clip sur le nouveau single "They talk sh#t about me" avec le featuring d'une jeune artiste anglaise Verse
Source : MySpace de MP
Revenir en haut Aller en bas
Mp girl




Date d'inscription : 22/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 19:58

elle est grv bien cette chanson, bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 11:08

Moi je l'ai toujours pas entendu à la radio !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:44

J'l'ai entendu sur Skai', et j'avoue que cette idée me plait bien.
J'la préfère à Catch me, p'tètre que j'suis la seule x)

Un duo un peu plus interressant et moi commercial qu'avec Timbo ça fait pas de mal =)

Dc j'suis okay .
Revenir en haut Aller en bas
pinupfrbe

pinupfrbe


Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: message   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 8:48

moi c'est pas ma préférée mais bon c'est pas grave elle dechire aussi!! est-ce qu'il y a deja un clip?? scratch
bizZZou
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 16:04

pinupfrbe a écrit:
moi c'est pas ma préférée mais bon c'est pas grave elle dechire aussi!! est-ce qu'il y a deja un clip?? scratch
bizZZou

Apparement, le clip est entrain d'être préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 17:56

Hate de vOir ce cliip !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:53

personnelement j'aime bien ce titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 14:08

vite le clip
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:12

Oui c'est vrai le clip est entrain de se préparé... et pour info dans le clip il n'y aura pas de danseur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 14:11

la chanson déchire grave!!! J'adore!!!! C'est une chanson en anglais mais y a une ptite phrase en français "j'laime depuis le lycée" [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 693986
C'est trop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 14:44

je kiffe cette chanson affraid
surtou sa petite touche en francais "jl'aime depuis le lyceé" sa rend super bien la chanson est dailleur la sonnerie de mon portable
j'atten le clip avec beaucou d'inpatience dommage qu'il n'y a pas de danseur

pouvez vous me dir si "no me without you" ou "sur ma route" sortiron en single

merci thumright


Modé : Lorsque nous avons des infos, nous le disons. Si tel n'est pas le cas, c'est que nous n'en savons rien et pas la peine d'écrire si gros.(édité)
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 13:56

Bah ca change sans danseur Wink Wink

Sinon trop ahte de voir le clip la..
Ca met l'eau a la bouche tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser