M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:20

Moi j'ai mis Ca va, mais bon...
J'aime bien mais c'est pas l'une de mes préférées Rolling Eyes
Une bonne ballade aurait été mieux Razz

*Hein Sherry Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:26

Ouais genial They talk sh#t about me en 2éme single sa va cartonner

Mais qu'est ce qui c'est passé pour Catch me if you can ?! va savoir xD
J'espere qu'on vera quand meme le clip bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:28

jujule6 a écrit:
Mais qu'est ce qui c'est passé pour Catch me if you can ?! va savoir xD

Cté peut-être une feinte, qui sait ! On s'attend à tout avec ce Matt ..
On le connait bien maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:46

J'aime bien la chanson, mais j'voulais voir le clip de Catch me if you can..
Revenir en haut Aller en bas
Anais-021

Anais-021


Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:48

Frenchement moi j'adore trop le mélange MP/Verzs dsl si j'ai fait une faute sa le fait trop !!
bsx a MP que jadore


et a vous car le forum et super !
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:53

moi j'adore le duo avec verse ate de voir le clip [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 693986 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 489505
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:59

C'est génial !

C'est l'une de mes préférée Wink

Puis quand j'ai écouter l'album c'est l'une des premières qui est rester dans ma p'tite tete Wink

Se sera pareil pour les gens peut-être ... Wink


Dernière édition par @uréli@ le Ven 11 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:00

je trouv que c un bon choix meme si c surprenant!!!! reste a voir si catch me ne sera pas le 3eme single!!
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:03

C'est bizarre quand même qu'il change d'avis aussi vite..
Pis même si Catch me if you can n'était pas ma préférée,
Et que je préfére quand même They talk sh#t about me..
J'sais pas. J'suis un peu déçue !
J'étais toute contente de voir le clip de Catch Me..
Bref après, on verra bien, peut être qu'il rechangera d'avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:29

Haa sisi sa c'est d'la bonne nouvelle
J'suis trop contente que se soit cette chanson
tout le monde la kiff donc.. Mr.Red
Mais j'aimerais queu méme voir le clip "catch me if you can"
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:27

MOi, j'ai mis '' sa va, mais bon... '' Parce que même si j'adore cett' chanson, c'est pas ma préféré!!
J'aurais quand même voulu voir le clip de '' Catch me if you can ''

Et pis si pour le 3 eme single, on peut avoir une ballade [genre Sur ma route ou Through the eyes] sa serait génial Mr.Red
C'est sur que vec'' Matt, on peut s'attendre a tout!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:41

Mdr, ça me fait rire.
Parce quand c'etait le topic de Catch me, tu avais tout les gens qui préféraient They talk, qui disent qu'ils ne kiffaient pas.
Du coup, il a chnagé.
Maintenant c'est tout les gens qui preferent, Catch me, qui disent ne pas "aimer" They talk (ou en tout les cas preferer).
Message pour Matt et le Management lol! : Sortez Treason, comme ça tout le monde sera content, à commencer par moi.
* En mode: je pense à ma fraise*
Non, je déconne.
Mais faites du forcing s'il vous plait, pour qu'on ai au moins le droit au clip.
après, moi c'est pareil pour moi Catch me ou They talk.

Mdr, y a encore de l'espoir, comme j'ai pu le lire pour les pro-Catch me, lol! , il peut toujours rechanger d'avis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:29

moi perso cette parem sur skyrock et fun radio ils ont dit le news single de matt pokora j'ai haluciné quand j'ai entendu mais j'étais trop contente car je l'adore cette chanson là. Donc voilà très bon choix lool. mais je suis perdu car le clip de catch me if you can est pa tourné?????
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:35

Xx-melpoko-xX a écrit:
Donc voilà très bon choix lool. mais je suis perdu car le clip de catch me if you can est pa tourné?????

SIiii y a une rubrique d'ailleurs pour ca dans NEWS "Infos clip Catch me if you can"..
Le clip a deja ete tournee..Matt avait dit que son prochain songle serait celui ci..Et a meme mis CATCH ME IF YOU CAN..Sur son myspace mais voilaa
Comme dit si bien Elow y a que les c*ns qui changent pas d'avis..MDR Mr.Red Mr.Red
Donc retournement de situation..
Il a financer un clip pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 5:23

PlAyeUse a écrit:
Mdr, ça me fait rire.
Parce quand c'etait le topic de Catch me, tu avais tout les gens qui préféraient They talk, qui disent qu'ils ne kiffaient pas.
Du coup, il a chnagé.
Maintenant c'est tout les gens qui preferent, Catch me, qui disent ne pas "aimer" They talk (ou en tout les cas preferer).

C'est clair, mais moi ça m'fait pas rire... Rolling Eyes

A croire que les gens ne sont jamais contents...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 7:28

Hihi!! Moi je prefère!! Lorsque opendisc à fait un sondage pour le second single moi j'ai répondu "They talk sh#t about me". Je m'éclate plus dessus. Wink
Je pense que les deux singles vont sortir avec peu d'intervalle. De toutes façon ils déchirent tous les deux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 8:45

ben ya aussi possibilité qu'il ne sorte pas uniquement 3singles! les americains sont forts a ce jeu la!! non serieux c souvent qu'ils en sortent 4 ou 5, Matt va peut etre suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 8:47

calimero a écrit:
ben ya aussi possibilité qu'il ne sorte pas uniquement 3singles! les americains sont forts a ce jeu la!! non serieux c souvent qu'ils en sortent 4 ou 5, Matt va peut etre suivre!!

Pourquoi pas ouai..
Je pense que si Matt sort une ballade ca sera plutot en HIVER..Enfin je trouve perso que c'st la meilleur saison pour les ballades..
Puis pour cet ete quelques chose qui bouge...
Comme CATCH ME IF YOU CAN Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 8:51

hé bien peut etre que le clip catch me if you can il le sortira pas mais que au concert il le passera dans les grand panneaux la comme sa remise de prix aux nrj , ou ses photos , ou sa vidéo hot au player tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:17

J'ai mis "Ca va mais bon..." car je ne pense pas que ce soit la meilleur de l'album ! Mais c'est mieux que Catch Me If You Can je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:04

Elodie a écrit:
PlAyeUse a écrit:
Mdr, ça me fait rire.
Parce quand c'etait le topic de Catch me, tu avais tout les gens qui préféraient They talk, qui disent qu'ils ne kiffaient pas.
Du coup, il a chnagé.
Maintenant c'est tout les gens qui preferent, Catch me, qui disent ne pas "aimer" They talk (ou en tout les cas preferer).

C'est clair, mais moi ça m'fait pas rire... Rolling Eyes

A croire que les gens ne sont jamais contents...

Je sais pas si on peut dire que les gens ne sont jamais contents.
Mais en tout, c'est la preuve que les gouts et les couleurs...
Et que voilà, on ne peut jamais faire l'unanimité.

Du coup, il a vraiment changé parce que des gens sur le fo' disaient ne pas aimer?!!!
Question qui m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:54

PlAyeUse a écrit:
Du coup, il a vraiment changé parce que des gens sur le fo' disaient ne pas aimer?!!!
Question qui m'intrigue !


Heu.. nan j'croi que c'est a cause du sondage sur opendisc
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:02

Contente car je prefere cette chanson a Catch me if you can, sa fait un bon deuxieme single sa donnera envie au gens d'acheter l'album en tou cas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:09

x.MPforever.x a écrit:
Contente car je prefere cette chanson a Catch me if you can, sa fait un bon deuxieme single sa donnera envie au gens d'acheter l'album en tou cas j'espere


Bahh perso cette chanson j'l'ai fais ecouter a pas mal de personne, bahh ils aiment tous donc j'espert que sa va marcher (yn)
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:21

Comme second single c'est
bizarre pourquoi il à tourné
le clip de " Catch me if you can "
alors?

Sinon sa va j'kiff celle avec
Verbz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser