M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 6:11

oui sa va changer mais se sera encore mieux j'espere en tout cas lol! [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 693986
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 11:33

Le clip a été tourné la semaine dernière .
Matthieu nous l'a dit au showcase du Trabendo.
& Bientôt sur nos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 11:51

* __ Aurélie. a écrit:
Le clip a été tourné la semaine dernière .
Matthieu nous l'a dit au showcase du Trabendo.
& Bientôt sur nos écrans !

Merciii pour l'info...
J'espere tres viiite sur nos ecrans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 21:12

ok merci pour la news [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 693986
Revenir en haut Aller en bas
adelinempl5

adelinempl5


Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 19:07

Merki por l'info!!!
Cette chanson c une de mes préféré de l'album
Je suis top content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 11:17

J'ai trop hate de voir le clip.
Vivement qu'il soit sur nos ecrans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamissjjoul

lamissjjoul


Age : 35
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 17 Mai - 13:33

Elle dechire tro cette chanson.
C'est une de l 'album que j'ecoute le plus
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 17 Mai - 16:29

Ce matin dans le Hit Machine "They talk sh#t about me"
était classée 3ème des Hits qui vont le plus cartonner cet été .
Ils ont parlé de Matt, mais rien de nouveau ..
& ils ont montré les Extraits du Teaser sur
le DVD qui sortira cet été .
Revenir en haut Aller en bas
PM

PM


Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 17 Mai - 17:14

trop content quand j'ai entendu cette chanson sur skyrock ^^
je trouve que c'est la meilleure de l'album je peux l'écouter en boucle sans probleme ^^
hate de voir le clip pour pouvoir commencer ma 2e parodie de ses clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 17 Mai - 17:40

j'ai hate de voir le clip sa va etre nouveau sans danseurs mais bon sa va etre bien qui c'est?!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 17 Mai - 17:51

hate de voir le clip mais sans danseurs sa va faire vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Zii0u-ly

Zii0u-ly


Age : 31
Localisation : Lyon_#
Date d'inscription : 07/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:58

* __ Aurélie. a écrit:
Le clip a été tourné la semaine dernière .
Matthieu nous l'a dit au showcase du Trabendo.
& Bientôt sur nos écrans !
Merci pour l'info ^^
C'est clair que ça va faire du changement si y'a pas de danseurs
La chanson est passée à Skyrock ce matin & l'animateur avait l'air d'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamissjjoul

lamissjjoul


Age : 35
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:02

Alalal tous sa me donne envie de voir le clip!!!! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 24 Mai - 11:36

Sinon le clip sa devrait plus tarder là, vu que le single sort le 9 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
PM

PM


Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 24 Mai - 11:40

j'en peut plus je veux le voir ce clip il faut que je le parodie xD
un clip en général ça sort quand? avant la sortie du single ou apres Question
Revenir en haut Aller en bas
lamissjjoul

lamissjjoul


Age : 35
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 24 Mai - 11:42

Normalemen sa sort un peu avant !! (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 24 Mai - 13:50

PM a écrit:
j'en peut plus je veux le voir ce clip il faut que je le parodie xD
un clip en général ça sort quand? avant la sortie du single ou apres Question

Il sort avant la sortie du single..
Et le single sort le 9 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Zii0u-ly

Zii0u-ly


Age : 31
Localisation : Lyon_#
Date d'inscription : 07/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 24 Mai - 15:43

PM a écrit:
j'en peut plus je veux le voir ce clip il faut que je le parodie xD
un clip en général ça sort quand? avant la sortie du single ou apres Question

D'après un blog sur Verse (http://versestyle.skyrock.com/) le clip devrait sortir fin mai

Citation :
Le clip fin mai..
Alors tous devant vos ecrans!!!
" They Talk Sh#t About Me ", sera dans les bacs le 9 juin prochain

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptySam 24 Mai - 16:20

Cool thumright
Sa veut dire que le clip sera la avant la fin de la semaine prochaine surement =)
J'ai un présentiment pour Mercredi souvent els clips sortent le mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
marje69100

marje69100


Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 13:21

la pochette du nouveau single est sur le myspace de matt:
http://www.myspace.com/mpofficial

avec en plus celle de catch me if you can qui devait être le second single (pour les voir cliquer sur les chansons en haut à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 13:30

La pochette _ Piquée sur l'space de Matt ^^

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 14:36

La pochette est vraiment belle !

Vivement l'clip !
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 14:44

Raa c'est clair..
Merci pour la photo Wink Wink

Puis y a Verse dessus..Ca change tout ca..hhihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirsty

kirsty


Date d'inscription : 12/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 15:08

Elle est vachement bien celle là avec Verse
Il est tjs aussi beau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 15:33

Merci
Cette pochette trop belle xD

Vivement la clip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser