M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
laure-fan2matt

laure-fan2matt


Age : 30
Localisation : dans le 26...
Date d'inscription : 25/08/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:35

j'adore cette chanson mais je l'aurais plutot vue en 3eme single!
j'trouve que c'est quand meme un bon choix d'la faire sortir en single, j'pense qu'avec cette chanson les ventes d' MP3 vont décollée!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:42

Haaaa je savais pas !
* La nana qui débarque *

A mon avis il a du avoir des échos, et quand il a vu qu'on " boudait " son choix il a préféré changer ! Mr.Red tongue

J'suis contente, même si c'est de loin ma chanson préférée.
Toute façon ca pourra pas être pire que Catch me if you can ! tongue
Comment j'ai trop l'impression que personne ne l'aime cette chanson ! Laughing

Bref, j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:44

c'est super parce que j'adore
'fin c'est pas que j'aime pas catch me if you can mais je pense que la voix de Matt va super bien avec celle de VERSE,
c'est sur qu'avec ça il va faire un gros carton, cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:59

Elodie a écrit:
Ok. C'est pour ça que j'ai verrouillé le topic du clip, je ne savais pas si j'pouvais dire.

Le nouveau single sera bien They talk sh#t about me Featuring Verse (elle ne s'appelle plus Verbz). Wink

C'est sans doute mieux comme-ça.

Ahh je suis trop contente !
C'est ma chanson préférée comme par hasard !
Hihi, il va cartonner je le sens !
D'ailleurs je l'ai fait ecouter dans mon entourage,
, beaucoup ont aimer, même ceux qui critiquent MP d'habitude Razz .
J'était trop fier Razz
Par contre j'aurais bien aimer voir le Clip de " Catch Me If You Can " scratch
Revenir en haut Aller en bas
pokogirl

pokogirl


Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:48

Tros bien cette chansons j' espere que ce sera celle du 2nde album [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:22

J'ai voté "Génial !! Elle déchire cette chanson".

Trop contente que ce soit celle ci, c'est ma préférée de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:42

Je suis contente , c'est ma chanson préferé aussi!
Je me demande comment va etre le clip!
Et pour le clip catch me if you can , j'espere que on pourra le voir!
Revenir en haut Aller en bas
chapi

chapi


Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:49

je suis trop contente ben comme vous c'est ma préferée .
Revenir en haut Aller en bas
missritale21

missritale21


Age : 34
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 19/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:55

J'ai voté génial parceque c'est vraiment mon coup de coeur ! [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 693986 Hâte de voir le clip !
C'est l'une des seule de l'album que j epeux me repasser 3 fois d'affiler sans être soulée donc trop Happy Mr.Red

Si ca se trouve Catch Me seras le 3eme ou 4eme MDR ca sera pour avant la tournée, comme c'est le même titre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:10

*B.GirlAngie* a écrit:
calimero a écrit:
ben ya aussi possibilité qu'il ne sorte pas uniquement 3singles! les americains sont forts a ce jeu la!! non serieux c souvent qu'ils en sortent 4 ou 5, Matt va peut etre suivre!!

Pourquoi pas ouai..
Je pense que si Matt sort une ballade ca sera plutot en HIVER..Enfin je trouve perso que c'st la meilleur saison pour les ballades..
Puis pour cet ete quelques chose qui bouge...
Comme CATCH ME IF YOU CAN Mr.Red Mr.Red

Tout a fait d'accord vec' toua!!
Genre ils peuvent sortir plus de 3 singles!! Mr.Red
Et pis ''Catch me'' le sorte en 3eme single[en été] et comme tu disait, une ballade en 4 eme [genre '' Through the eyes ''][en hiver], et si il y en a un 5eme, bah pourquoi pas '' Sur ma route ''

Finalement, il ont quand même bien fait de changer en demandant '' en quelques sorte '' not'' avis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:06

Moi je suis super contente qu'il ai choisis ce single, cette chanson bounce et rends trop bien! Super choix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:14

Mauvais choix je trouve.
C'est pas une des meilleures pour moi.
J'aurai préféré encore Catch me if you can.
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:41

femme-de-mpii a écrit:
PlAyeUse a écrit:
Du coup, il a vraiment changé parce que des gens sur le fo' disaient ne pas aimer?!!!
Question qui m'intrigue !


Heu.. nan j'croi que c'est a cause du sondage sur opendisc

Han, j'ai cru comprendre que cette chanson (They Talk) n'était pas arrivée première au sondage d'open. [Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer, stp?]
De plus, c'est chaud de se baser sur le sondage, car pas tout le monde, n'y a répondu.
Et puis en mime temps, c'est chaud aussi de se baser sur l'avis du fo' (l'avis en général).

Pourquoi ce changement de situation ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:45

PlAyeUse a écrit:
femme-de-mpii a écrit:
PlAyeUse a écrit:
Du coup, il a vraiment changé parce que des gens sur le fo' disaient ne pas aimer?!!!
Question qui m'intrigue !


Heu.. nan j'croi que c'est a cause du sondage sur opendisc


Han, j'ai cru comprendre que cette chanson (They Talk) n'était pas arrivée première au sondage d'open. [Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer, stp?]

Oui, je l'ai dit, mais y'en a qui lisent tellement ce que les autres écrivent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:58

Elodie a écrit:
PlAyeUse a écrit:
femme-de-mpii a écrit:

PlAyeUse a écrit:
Du coup, il a vraiment changé parce que des gens sur le fo' disaient ne pas aimer?!!!
Question qui m'intrigue !


Heu.. nan j'croi que c'est a cause du sondage sur opendisc



Han, j'ai cru comprendre que cette chanson (They Talk) n'était pas arrivée première au sondage d'open. [Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer, stp?]

Oui, je l'ai dit, mais y'en a qui lisent tellement ce que les autres écrivent... Rolling Eyes

Du coup, j'ai bien lu.
Lol, bon donc maintenant, faut savoir si il a changé d'avis à cause du fo' lol! .
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:01

ah je suis bien contente de cette nouvelle, je préfère cette chanson en deuxième single que Catch me if you can
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Yessssssssssssssssssssss trop contente!!!!
Elle est dans mon top 3...Me rejouis trop!!! Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:03

ça va mais bon ...
En faite je suis Contente que ce soit celle-ci à la place de Catch me Mais moi c'est la ballade que j'attend mais en attendant ça va, ça me convient ...!
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:27

J'ai mis Génial , j'suis super contente sisiii c'est parafait là lol !
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:56

c'est cool mais je préfere "catch me if you can"
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 9:52

Ahh ça claque , j'adore catch me if you can mais je prefere
They talk sh#t about me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:12

Moi, j'reste toujours sur mes positions en disant que ça aurait été mieux une belle ballade comme "Sur ma route".

Mais à choisir entre "They talk shit about me" & "Catch me if you can", j'aurais choisi "Catch me if you can" !

C'est un d'mes coups d'coeur aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:17

Candy's Elo a écrit:
Moi, j'reste toujours sur mes positions en disant que ça aurait été mieux une belle ballade comme "Sur ma route".
Sophie l'a dit dans un autre topic qu'il allait en sortir une en troisième single ... C'est sûr, les ballades c'est ce qui marche à peu près le mieux parce que j'ai pleins de potes qui, à la base n'aiment pas Matt, elles m'ont dis qu'elles l'avaient kiffé sur "Pas Sans Toi" après reste à voir pour "Sur Ma Route" ! ...
Sinon, comment dire ... Mr.Red J'suis super contente que ce soit cette chanson en 2nd single <3 J'veux juste voir comment ils vont cliper sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 38
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:17

Bon choix ! Elle est efficace cette chanson cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*


Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:44

OH NOOOO!!! Nan mais sérieux là je suis super déçu!! Je pensais vraiment que le prochain allait être Catch Me et j'étais euforique pour ça!! lol Franchement ; je ne trouve pas que c la best de l'album mais bon... C'est sûrement les fans qui on voté pour celle ci (cf Opendisc, le sondage....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser