M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 22:58

Bof!
J'aime pas trop la pochette...
Elle & trop simple!
Et elle dégage rien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 7:28

La pochette n'a rien de spéciale... Rolling Eyes

On dirait une simple photo...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 15:52

Jolie la pochette!!!
Ils sont beau tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 22:09

Moi non plus j'aime pas trop la pochette Confused ! Enfin, j'aime bien la photo, elle est sympa, ils sont mignons dessus, tout ce que vous voulez... Mais c'est pas un photo qu'on utilise comme pochette de single, quoi Shocked What the fuck ?!?

Elle a vraiment rien de spéciale cette pochette, n'importe quelle fan aurait pu prendre ce type de photos (attention, c'est pas péjoratif, me taper pas Razz )

Moi ça me donne vraiment l'impression d'un travail amateur, pas du tout professionnel, un peu du genre "aller hop, on a pas le temps de travailler sur la pochette, on va leur sortir un petite photo, ça va le faire!". Et ben pour moi ça le fait pas Rolling Eyes

Je suis vraiment déçue... J'aime pas la pochette de "Catch me..." mais au moins, elle est "travaillée", elle!! Là c'est limite je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 22:25

Je suis d'accord avec Nissa
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 14:40

Bah disons, que ..

Ca fait pas très pro', j'suis sûre que nous même, avec un appareil photo, on pourrait faire une pochette avec plus de style ..

Là, ça fait "photo prise par un ami". Elle est belle, ils sont beaux dessus, mais le concept de la photo, c'est pas vraiment ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 15:24

On va être clair de suite : Aucun lien vers le clip n'est autorisé ! Aussi, ce topic est fait pour parler du second single, pas du clip du second single, alors tout message posté après celui-ci parlant du clip sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 22:17

J'aime bien la tofow en elle même Wink , mais, la pochette je la trouve aussi trow simple...Rolling Eyes
Il aurait pu faire un truc plus mieu ... mais bon, la chanson est super quand même!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
pokosof




Age : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/08/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: '2nd single)they talk shit about me   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptySam 31 Mai - 12:48

le clip de catch me if you can a été tourné le 30mars moi j'aime bien they talk shit about me mais je prefere catch me if you can [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 693986 c'est sur qu'il sera le 3eme single
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptySam 31 Mai - 20:41

La pochette est pas mal sa fait simple c'est bien Rolling Eyes
et pui ils sont beau verse & mpiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptySam 31 Mai - 20:55

pokosof a écrit:
le clip de catch me if you can a été tourné le 30mars moi j'aime bien they talk shit about me mais je prefere catch me if you can [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 693986 c'est sur qu'il sera le 3eme single

Catch me if you can sort dans le reste de l'europe ou du monde je sais plus. Mais eux non pas le duo avec Verse Wink Donc j'pense pas qu'il le mette en 3é single, sachant qu'il a dis dans l'emission sur fun tv que ça serait "No me without you" surement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptySam 31 Mai - 22:29

J'ai hate de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyDim 1 Juin - 16:35

Jai troop hate de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyDim 1 Juin - 16:50

Les filles..
La y a HS..hihihi Mr.Red

Le "J'ai trop hate de le voir"..

Si vous parlez du Clip CATCH ME IF YOU CAN..Faut poster dans el topic prevu a cette effet..
Si vous parlez du Clip THEY TALK SHIT ABOUT ME..
Ya aussi un sujet prevu a cet effet Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyDim 1 Juin - 18:40

La pochette en plus grand xD _

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 17931910
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 15:02

Mercii Mary Mr.Red Mr.Red
Par contre pourquoi Verse tient son haut?? scratch ..
Je crois qu'ell le perd..MDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 15:04

*B.GirlAngie*
Citation :
Par contre pourquoi Verse tient son haut?? ..
Je crois qu'ell le perd..MDR

Je crois aussi lol pour evité qu'on voit tous...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 15:04

J'me posais exactement la même question & y'a pas d'quoi pour la pochette Mr. Green _ Elle est mieux comme ça, sur l'autre Matt avait le bras vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 15:42

MDR..
Matt doit avoir uen bonne vu de la ou il est alors.. Mr.Red Mr.Red
C'est clair..Y a une net amelioration au niveau de la couleur ca c'est clair..

Moi qui epnsait que la couleur verte sur el bras de Matt etait a cause de ces tatouage (decoloraiton..lol) tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 22:46

*B.GirlAngie*

Citation :
Moi qui epnsait que la couleur verte sur el bras de Matt etait a cause de ces tatouage (decoloraiton..lol)

Heuresement que non lol!

Sinon c'est vrai que la pochette est nettement mieux comme sa...et toujours aussi belle!!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 10:07



Le Single peut etre desormais "Precommander"

Rendez-vous ICI



Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 15:24

Merci pour la pochette en plus grand M'dame, j'ferais mieux ma tite pub coum ça ! lool !
Pourquoi t'écris gros comme ça Angie ?! scratch
=D.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 15:31

Joepokora a écrit:
Merci pour la pochette en plus grand M'dame, j'ferais mieux ma tite pub coum ça ! lool !
Pourquoi t'écris gros comme ça Angie ?! scratch
=D.
Mr.Red

MDR..Je sais pas..peut etre pour que les gens le voit mieux..
Y en a qui regarde pas les choses qu'on ecrit avant ..
Peut etre qu'en ecrivant gros..Ca attirera l'attention.. Embarassed Embarassed
Apres moi je sais pas..C'est juste pour prevenir que je l'ai ecrit en gros..
Qu'on pouvait le commander sur le net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptySam 7 Juin - 10:08

Je l'ai vu hier en magasin ..
J'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 EmptySam 7 Juin - 10:12

Juliane_23 a écrit:
Je l'ai vu hier en magasin ..
J'ai pas acheté.

T'as vu le single hier en magasins?? scratch
Chelouu il etait pas censer sortir le 9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser