M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
Calauthia

Calauthia


Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 15/09/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:36

Citation :
Sophie l'a dit dans un autre topic qu'il allait en sortir une en troisième single ... C'est sûr, les ballades c'est ce qui marche à peu près le mieux parce que j'ai pleins de potes qui, à la base n'aiment pas Matt, elles m'ont dis qu'elles l'avaient kiffé sur "Pas Sans Toi" après reste à voir pour "Sur Ma Route" ! ...
Sinon, comment dire ... Mr.Red J'suis super contente que ce soit cette chanson en 2nd single <3 J'veux juste voir comment ils vont cliper sa Mr. Green

C'etait la même chose avec moi! Very Happy
Je l'avai kiffé sur "Pas Sans Toi" Razz

Et c'est trop bien cette chanson comme seconde single! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaC

anaC


Localisation : tunisi
Date d'inscription : 10/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:54

Calauthia a écrit:
Citation :
Sophie l'a dit dans un autre topic qu'il allait en sortir une en troisième single ... C'est sûr, les ballades c'est ce qui marche à peu près le mieux parce que j'ai pleins de potes qui, à la base n'aiment pas Matt, elles m'ont dis qu'elles l'avaient kiffé sur "Pas Sans Toi" après reste à voir pour "Sur Ma Route" ! ...
Sinon, comment dire ... Mr.Red J'suis super contente que ce soit cette chanson en 2nd single <3 J'veux juste voir comment ils vont cliper sa Mr. Green

C'etait la même chose avec moi! Very Happy
Je l'avai kiffé sur "Pas Sans Toi" Razz

Et c'est trop bien cette chanson comme seconde single! Very Happy
pas du tout moi je les kiff depuis popstar
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:58

anaC a écrit:
Calauthia a écrit:
Citation :
Sophie l'a dit dans un autre topic qu'il allait en sortir une en troisième single ... C'est sûr, les ballades c'est ce qui marche à peu près le mieux parce que j'ai pleins de potes qui, à la base n'aiment pas Matt, elles m'ont dis qu'elles l'avaient kiffé sur "Pas Sans Toi" après reste à voir pour "Sur Ma Route" ! ...
Sinon, comment dire ... Mr.Red J'suis super contente que ce soit cette chanson en 2nd single <3 J'veux juste voir comment ils vont cliper sa Mr. Green

C'etait la même chose avec moi! Very Happy
Je l'avai kiffé sur "Pas Sans Toi" Razz

Et c'est trop bien cette chanson comme seconde single! Very Happy
pas du tout moi je les kiff depuis popstar

là n'est pas la question ! Wink
Sophiie, elle parlait des gens, qui, je cite, "n'aiment pas Matt à la base" Mais qui ont su l'apprécier, avec "Pas san toi', notamment Wink


Modé : Stop le HS, svp !
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 18:58

Personellement, je suis super contente du choix du prochain signe.
En effet, c'est l'une de mes chansons préférées donc voila je suis plutôt contente mais j'ai pas compris si c'est vraiment sûr parce qu'il a quand même fait le clip pr "cacht me if you can" donc c'est bizarre qu"il change au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 13:30

Je sais pas trop ou mettre sa alors je le mais ici j'ai hésiter avec le topic du single.

Juste pour vous dire que Megan ma dit de vous dire qu'elle vient d'enttendre le single passer sur Fun Radio Mr.Red

Voila c'est dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:58

C cool j'adore cette chanson mais y a un truc que je comprend pas nn plus comme plusieurs personne ici, pouruqoi il a tourné le clip de " Catch me if you can " alors ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:04

Audrey7 a écrit:
C cool j'adore cette chanson mais y a un truc que je comprend pas nn plus comme plusieurs personne ici, pouruqoi il a tourné le clip de " Catch me if you can " alors ??
scratch

Parce qu'au depart c'etait CATCH ME IF YOU CAN..Qui etait prevu comme 2nd single..
Matt a changer d'avis voila tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 16:06

Bah apparemment il a changé d'avis au dernier moment, au départ c'était prévu qu'il sorte Catch me if you can, donc il a fait le clip. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariine03

Mariine03


Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 17:09

Elle Est Troooooooooooooooooooooooooooooop Biiiien
=DDDDD






Matt Je T'aiiiiime Plus Que Touuut ( L )
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 19:19

J'aimais bien Catch me if you can, parce que c'était LE single phare pour sa tournée j'pense. Dc j'trouvais
ça bien qu'il le sorte en single . Maint'nant, je préfère quand même They talk sh#t about me, donc je suis
très contente Mr. Green Par contre, j'me demande bien c'qu'ils vont faire du clip déjà tourné ...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:14

Ben moi je suis super contente car c'est ma chanson préférée de l'album... Donc super HAPPY!


lol!

ça cartonne et je me réjouis déjà de voir le clip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:04

Sava mais bon... le deuxiéme single c'est "Catch me if u can" - Qui sait? Peut être en troisiéme single, ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:07

¤-*Laura <3 a écrit:
Sava mais bon... le deuxiéme single c'est "Catch me if u can" - Qui sait? Peut être en troisiéme single, ça pourrait le faire !

Puce apaprment tu n'a saps compris..
C'est SUR..Le 2nd single n'est plus CATCH ME IF YOU CAN mais THEY TALK SHIT ABOUT ME..
Pour ce qui est de Catch me if you can..Nous ne savons pas encore si il va etre sorti comm single ou non Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:27

*B.GirlAngie* a écrit:
¤-*Laura <3 a écrit:
Sava mais bon... le deuxiéme single c'est "Catch me if u can" - Qui sait? Peut être en troisiéme single, ça pourrait le faire !

Puce apaprment tu n'a saps compris..
C'est SUR..Le 2nd single n'est plus CATCH ME IF YOU CAN mais THEY TALK SHIT ABOUT ME..
Pour ce qui est de Catch me if you can..Nous ne savons pas encore si il va etre sorti comm single ou non Rolling Eyes Rolling Eyes


Ah OK ! Désolé du léger hors sujet alors - Et merci de l'info Wink - C'est cool car c'est une des mes préférées de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 10:28

Je l'ai entendu sur Skyrock hier Smile J'etais contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:09

Trop contente du choix du nouveau single!!!
They talk sh#t about me c'est juste ma préférée de l'album !!!
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:33

*B.GirlAngie* a écrit:
Il a financer un clip pour rien Rolling Eyes


C'est clair Confused !
Mais bon perso j'me plaint pas, j'adore " They Talk Sh#t about Me " !
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: THEY TALK SH#t ABOUT ME SECOND SINGLE   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:08

moi j'aime bien cette chanson en second single ca serait cool mais je croyais que ce serait catch me if you can de toute facon je les aime tous donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 13:33

Aline9987 a écrit:
moi j'aime bien cette chanson en second single ca serait cool mais je croyais que ce serait catch me if you can de toute facon je les aime tous donc pas de souci

Ouai satisfaite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Vocation

Hot-Vocation


Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:19

* _ Lounette a écrit:
Je sais pas trop ou mettre sa alors je le mais ici j'ai hésiter avec le topic du single.

Juste pour vous dire que Megan ma dit de vous dire qu'elle vient d'enttendre le single passer sur Fun Radio Mr.Red

Voila c'est dis Wink

Moi aussi je l'ai entendu sur Fun... Donc je sais pas...on verra bien sa sera une supriseuhh
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle sharlen

mamzelle sharlen


Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 06/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:28

j'adore They talk... mais je pense qu'en second single c'est pas super car c'est encore un duo donc les personnes qui ont pas l'album vont peut etre se dire qui fait que des duos alors que les autres songs ou il est seul sont super aussi....
Mais bon c'est qu'en mm une super chançon [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
eelamgirl93

eelamgirl93


Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: They talk sh#t about me [Second single]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptySam 19 Avr - 12:11

Enfaite j'avais penser à ce qu'il sorte ce single mais j'ai cru que c'étais catch me if you can qui allez sortir je suis pas déçus mais bon sa nous feras découvrir que M.Pokora nous parle sur opendisc ! j'avais hate de la rencontrer


Dernière édition par fandemp le Ven 25 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptySam 19 Avr - 13:08

Je doute fortement que ce soit la pochette de l'album hein...
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptySam 19 Avr - 13:17

Euhh oui je doute aussi lol Laughing

Ca fait pas trop pochette de single, ce montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 EmptySam 19 Avr - 13:21

Non non c'est loin d'être la pochette Razz c'été juste un petit montage pour illustrer l'article qu'on a fait sur le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser